En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La collision a eu lieu à Eperlecques près de Saint-Omer dans le Pas-de-Calais.
 

L'enquête s'oriente vers un guet-apens consécutif à une transaction sur une automobile qui aurait dégénéré, selon les premiers éléments.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Coq francais
    Coq francais     

    a heybal. en tant que militant ump vous êtes mal placé pour émettre des hypothèses sur mon imbécilité; je ne conteste pas qu'il y a trop d'arabes délinquants, je m'attriste de voir que chez des compatriotes beaufs, l'origine de la personne prendra bientôt plus d'importance que l'acte en lui même, de même que l'origine d'une victime

  • Coq francais
    Coq francais     

    a perez: quand je parle de nazillon, je parle des charognards qui essaient de récupéraient des horreurs pour leur propagande xenophobe, alors qu'ils se manifestent peu quand des gens ou des infrastructures sont victimes de "prénom européens"

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi, vous voulez que la police arrête de faire son boulot ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R de deux choses l'une : soit coq français est un imbécile, soit le site du ministère de l’intérieur infiltré par les "nazillons".

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    pardon pour la mauvaise manipulation... du clavier....
    -peaux rouge sang !!
    dans tous ces beaux pays communistes, vous pensez donc, qu'on ne demande jamais les noms ????
    Les listes officielles côtoient de prés les listes officieuses...

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    En quoi le fait de demander les noms des auteurs de ces crimes divers et variés fait de ces personnes des "petits nazillons" ?!?
    Les bons Cocos, détenteurs des chiffres records (et toujours en voie d'amélioration ces records) de pogrom, camps de travail ou plutôt camps de la mort sont toujours d'actualité, d'enlèvements, de privations de droits, de spoliations des biens honnêtement acquis sont toujours en activité dans divers pays..... Alors, si ça n'enlève en rien la Barbarie des VRAIS nazis, reconnaissons qu'aujourd'hui ils ne représentent qu'un fantasme nourrit pour faire oublier les crimes commis sous les dra

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Pourrions-nous connaître à chaque fois le coût pour les Français honnêtes de ces interventions/enquêtes/déplacements et notamment en hélicoptère ?

  • quidambof
    quidambof     

    sauvages, aucune excuse

  • Coq francais
    Coq francais     

    je voulais dire attentats corses et non attenants

  • Coq francais
    Coq francais     

    L'autre jour aussi suite à un saucissonnage et un meurtre de personnes âgés on pouvait lire ce type de remarques vil de petits nazillons, hélas pour eux les auteurs s'appelaient michel et jerry. C'est pour ça aussi que les attenants corses ou les tueries type Istres indifférent les nazillons.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire