En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mirabelle
    mirabelle     

    Tout ses profs et instits escro et bourré révoqué

  • gd8675
    gd8675     

    1.12 mg/l d'air expiré ça fait 2.24 grammes par litre de sang !!!!!! scandaleux ...

  • mirabelle
    mirabelle     

    Que tout cela est lamentable entre un prof escroc puis un instit bourré franchement les inspecteurs académique devraient contrôlé un peu plus et SVP sans les prevenirs x temps avant quel exemple !!!!! Nul

  • sarah040000
    sarah040000     

    si les enfants étaient bien éduqués chez eux ils n'auraient pas des comportements aussi déviants impolitesse, incorrection, délinquance en point de mire comme les grands, etc etc les parents sont des fautifs qui ne sont responsables de rien, une honte et je suis OK avec cet instituteur parfois ce doit être pénible, très pénible d'avoir en face des gamins qui vous insultent ! et une gifle donnée à bon escient n'a jamais tué personne!!!!

  • dalton24
    dalton24     

    Qu'il ai giflés des enfants qui auraient commis une bêtises n'aurait pas été si grave. Mais qu'il soit bourré au boulot et qui plus un instituteur pas de pardon ils sont là pour donner l'exemple, donc à révoquer point.

Votre réponse
Postez un commentaire