En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pas-de-Calais : un homme tué par un policier lors de son interpellation
 

Un homme a été tué par un policier jeudi en fin de matinée lors de son interpellation à Montigny-en-Gohelle, près de Lens dans le Pas-de-Calais, après une tentative d'extorsion. Un policier a été blessé au cours de l'intervention.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • dom59
    dom59     

    Quand j en lis certains,ca me fait halluciner,il fallait attendre quoi??que le policer se fasse tuer???il aurait eu un bel hommage!!!!certains ne savent pas de quoi ils parlent,on ne vit pas au pays des bisounours,dans d'autres pays ,la question ne se serait meme pas posée.

  • tunisiénne33
    tunisiénne33     

    commentaire stupide et sans aucun intéret:
    d'abord, ce n'est pas parce que les policiers sauvent des vies qu'ils ont le droit de tuer
    ensuite, des policiers sauvent des vies, mais pas plus que les autres corps de métiers (médecins, enseignants, associatifs,...)
    enfin, des policiers sauvent des vies, mais comme les délinquants et les trafiquants, il y a aussi des policiers qui sont des ripoux !!!
    donc aucune conclusion à tirer de ce dramatique accident,un homme est mort laissons la justice s'en occuper !!

  • drigombaki
    drigombaki     

    Dans ce cas ci je pense que l agent de police a reagit en moment de panique...lorque I'll a vu son collegue tomber a terre suite a l agression par l individu.Neanmoins I'll aurai pu eviter la fort de cette individu en le visan sur l autre jambe sachant que quelque seconde avan de tomber a terre son collegue l avait deja tirer sur une jambe. J en conclu que encore une fois on voi le. Manque de maitrise des agents de policier a gerer des cas comme cela. Exemple affaire mera...ou ils aurai pu largemen eviter la mort de ce djiadiste en le menan devan la justice afin dy etre juger. Bref je dirais que nos policier devrait etre former severement afin de gerer des situation comme cela comme I'll le faut. Apres quand on regarde la logique de l evenement le flic ne risque rien puisque I'll a reagit dans l assistance a personne en danger,

  • dom59
    dom59     

    La france va mal...ou va t on??il faut arreter de toujours defendre les indefendables!!dans d'autres pays,la police a beaucoup plus de pouvoir ,en france tout est fait pour proteger les delinquants,c'est assez,mais bon je vois que les gens commencent à comprendre la situation reele du pays....

  • dexter08
    dexter08     

    " qui se sont fait sauvagement abattre " et pas " abattu "

  • ghysly44
    ghysly44     

    qu'il faut ETRE solidaires avec la police sinon .... la France est en perdition ils font un métier TRES dur et je les plains car cette jeunesse ne respecte plus rien ni la vie humaine ni les valeurs familiales plus rien ce sont des animaux sauvages lâchés en pleine nature !!!!

  • dexter08
    dexter08     

    Rappelons-nous de ces 2 femmes gendarmes, qui ont été abattu l'année dernière dans les mêmes circonstances !!!!!

  • forca34
    forca34     

    Je suis solidaire des agents de police, ils ont eu raison.

  • ZOD
    ZOD     

    Nation ou Laxistocratie. "tué par un policier" il vaut mieux l'inverse ?. Non !. On fait l'enquête pour déterminer la circonstance. La rébellion est "justifié" lorsque l'on touche à la nation, les force de l'ordre de le peuple de France, oui, ce sont eux, pas les jeunes pas content d'avoir perdu un copain. Faites un choix !. Demandez à un français si il aime les lèches bottes... On en reparle après.

  • pouyou
    pouyou     

    le policier a fait son boulot , légitime défense , affaire close!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire