En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
prison centre penitentiaire
 

Le directeur adjoint de la prison de Vendin-le-Vieil, dans le Pas-de-Calais, a été retenu en otage plusieurs heures ce mercredi par un détenu "particulièrement dangereux". Le Raid a été envoyé sur place. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Une prison haute sécurité récente, high-tech et le gars réussi à prendre quelqu'un en otage, qui plus est le directeur lui-même.
    C'est dingue, que faisait le directeur à proximité de ce lascar qui à la base (nous dit-on) était en isolement ?

  • charlie30
    charlie30     

    voila maintenant que les immigres brulent les vêtements qu' on leur donne ils veulent surement plus mais bientôt c est ce qui va se passer ils prendrons le peux qui nous reste mais ça les journalisteS n en ont pas parlé pourquoi????????????????????

  • trevorsteven
    trevorsteven     

    aujourd'hui les gardiens n'ont plus le droit de rien et bien voilà se qui arrive pour procéder à une fouille d'un monsieur incarcéré il faut attendre une semaine.....Madame Taubira devrait se remettre un peu en question

  • red01
    red01     

    il est très urgent de mettre à la porte les incapables qui nous gouvernent depuis 40 ans

  • constantin
    constantin     

    il vas bien la France tout les jours des surprise pour valls et hollande

    vestale
    vestale      (réponse à constantin)

    Oui, en effet, il va trés bien ! Pauvre France.

  • valgego
    valgego     

    Que la réglementation sur la diffusion des films évolue, pourquoi pas, l'on ne peut interdire à la maison ce que l'on se fait fort d'enseigner à l'école primaire avec du personnel hyper- qualifié . Maintenant, faire l'amalgame avec la diffusion en public dans les hauts lieux de l'histoire, d' oeuvres d'art dont l' horreur à elle seule gâche le patrimoine de la France du XVIIIème, et donne de la femme une image aussi dégradante, il fallait oser, elle l'a fait, la fine fleur de l'élite culturelle en mal de lecture. Personnellement pour l'oeuvre d'art, j'ai longtemps hésité entre la bouche d'égoût et la sortie, avant de m'apercevoir qu'elle pouvait servir aux deux, d'ailleurs "l'artiste" ne s'y est pas trompé puisqu'il a dit qu'il conservait à l'oeuvre prise pour un dépotoir, les graffitis et détritus qui lui donnaient du cachet .

  • valgego
    valgego     

    C'est un crash test pour les systèmes de sécurité très perfectionnés, ils ont oublié la phase d'expérimentation avec mannequin, j'espère que le sous directeur n'en fera pas les frais .

  • B500
    B500     

    De toute facon, dans les prisons recentes, il ne manque plus que la piscine pour que ca devienne un centre de vacances.
    Quatre murs en beton, une lucarne pour filer a bouffer et basta.
    Quand on fait des c... On paye. Certains ouvriers dans des usines sont moins bien lotis que ca.

Votre réponse
Postez un commentaire