En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est l'appel d'une boulangère inquiète de ne pas voir un client venir récupérer sa bûche qui a permis de le sauver.
 

Inquiète de ne pas voir ce client fidèle passer, le soir du réveillon de Noël, pour retirer la bûche qu’il avait commandée, la boulangère a alerté la police. Puis rappelé pour insister. L’homme a finalement été retrouvé chez lui, gisant au sol, et hospitalisé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Zara
    Zara     

    Elle assure la boulangère !

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    Tous les effectifs policiers étaient mobilisés sur les lieux publics, gares et rues commerçantes. Du coup, pour avoir une patrouille de police il fallait passer commande !

  • Crusader30
    Crusader30     

    Bravo Madame, votre insistance à permis de sauver un homme, vous méritez le respect de tous les français, en tout cas vous avez le mien. Merci beaucoup Madame.

  • iamagic
    iamagic     

    Encore des commentaires qui ont disparu???

  • iamagic
    iamagic     

    La police n'est pas tjrs prête à intervenir! Hélas!

  • transparente
    transparente     

    Transparente
    J'ai plein d'admiration pour cette dame qui a insisté auprès de la Gendarmerie qui fait preuve parfois de laxisme! Il y a assez de pub qui nous conseillent de faire attention à notre prochain.
    Cela leur coûtait à première vue de se déranger....Heureusement pour cet homme que cette dame était tenace.

    mod..arok
    mod..arok      (réponse à transparente)

    ils avaient peu être peur d'un traquenard?

  • bugmenot
    bugmenot     

    Il y a un grave problème avec la police dans ce pays...

    iamagic
    iamagic      (réponse à bugmenot)

    C'est sûr j'ai signalé un objet suspect sur la voie publique, et o a appelé la police.. Ils nous ont dit d'appeler les encombrants!! Et qd je repense à ce qui a été dit lors de l'attenta du Bataclan, cet homme d'origine maghrébine qui avait trouvé anormale ces individus qui avaient du mal à faire un créneau et restaient dans leur véhicule, il a appelé la police plusieurs fois, croyant à des trafiquants de drogue alors qu'il s'agissait des terroristes qui sont ensuite entrés dans le Bataclan!! Mais les policiers ne sont déplacés qu'après, hélas!!! J'aurais perdu un proche, j'aurais porté plainte!

    iamagic
    iamagic      (réponse à iamagic)

    Tiens le pouce en bas cautionne sûrement le fait que la police ne se soit pas déplacée... Il n'a sans doute pas perdu un proche! J'en arriverai presque à dire "dommage"!

Votre réponse
Postez un commentaire