En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les prix du gaz resteront inchangés au 1er octobre pour les particuliers
 

PARIS (Reuters) - Il n'y aura pas d'augmentation des prix du gaz pour les particuliers au 1er octobre mais les entreprises subiront une hausse des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • beniouioui
    beniouioui     

    je demande le respect de l'alignement du prix du gaz sur le petrole (comme cela est prevu) Nous payons dasn notre facture l'entretien et le remplacement des infrastructures de distribution du gaz. Hors GDF reclame de l'argent pour effectuer cette maintenance ! je ne doute pas qu'apres avril 2012, le prix du gaz s'envolera à plus de 10% d'augementation.

  • GAULLISTUS
    GAULLISTUS     

    VOTEZ UPR !!! Le nouveau parti qui souhaite rétablir les règles de base d'une civilisation organisée avec des principes constitutionnels qui s'appliquent à toutes les composantes de notre société, soit du président au citoyen. Fini les privilèges et les immunités ! Tous responsables !

  • larmonica
    larmonica     

    vous avez vraiment cru que la privatisation de GDF allé faire baisser les prix ?
    gdf a maintenant vocation a faire du chiffre pas des sentiments !

  • CENSURE
    CENSURE     

    on va pas augmenter le gaz veille d'élections,rendez-vous juillet 2012 quand tout le monde est en vacances et ils se rattraperont,sauf si les français votent bien mais!!!c'est à dire renvoyer dans leur foyer les Députés godillots.

  • lecouillondebase
    lecouillondebase     

    Il deviennent méchants les actionnaires de Suezgazpourlescouillons, Merci la privatisation de GDF en sachant que la concurrence allez faire baisser les prix voyons....Elle est pas mal leur formule du calcul du gaz pour les couillons c'est la formule gagnant gagnant pour eux avec des augmentations a 2 chiffres tout les ans alors que le cours mondial du gaz est en baisse.

  • ldvinc35
    ldvinc35     

    C'est simple la politique!!
    Tres fortes hausses pendant 4 ans!
    Aucune hausse au moment des élections!
    Tres fortes hausses apres!!!
    Et ca marche ...en general l'electeur ne se souvient de se qui se passe juste avant l'election!! Sauf!!!...ceux dont le cerveau n'a pas été lavé par la pensée unique!

  • trismus37
    trismus37     

    Faut-il que les intentions de vote en faveur de Marine Le Pen soient hautes pour se priver d'une petite tonte supplémentaire sur les particuliers ???

  • goyave
    goyave     

    Les Français ne pourront plus payer alors ça finira mal, très mal. Seuls les riches pourront l'assumer ou alors... on se chauffera avec des bois d'allumettes mais avant la rue parlera très fort à sa manière...je crains le pire... la Vraie récession...

  • Rebel33
    Rebel33     

    On peut dire merci qu'il y ait une élection présidentielle qui se profile !

  • 20122012
    20122012     

    Et la les prix du gaz vont s'envoler juste un répit avant hivers

Votre réponse
Postez un commentaire