En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cour de cassation juge qu?il n?y a pas d'artiste dans la téléréalité
 

PARIS (Reuters) - La Cour de cassation a refusé mercredi à 53 participants à l'émission de téléréalité "L'île de la tentation" le statut...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • azerty la sortie
    azerty la sortie     

    Rastaquouère a raison, ce n'est pas le Président de la République qui décide des programmes. Et ce genre d'émission est diffusé par des chaînes privées.

  • Fabien 75
    Fabien 75     

    Mais il peut certainement influencer le directeur des programmes... Après tout, c'est lui le président, non ? Ce qui est triste c'est que j'ai l'impression que la culture ne s'adresse plus qu'à une certaine catégorie de personnes.

  • rastaquouère
    rastaquouère     

    je crois pas que le président décide des programmes de télévision!

  • raimu 13
    raimu 13     

    Voyez Koh Lanta, le mec il en est mort et le toubib aussi. Qu'on ne nous dise pas que ces gens-là sont des artistes. Ce sont des faiseurs de fric , et c'est tout. En France il suffit de flatter les plus bas instincts de l'homme pour tenir le devant de la scène.

  • Fabien 75
    Fabien 75     

    en ce moment, la politique, c'est encore pire qu'une émission de télé-réalité !!! ça vole bas !

  • Fabien 75
    Fabien 75     

    Je croyais que notre président était pour la culture ? Quand on voit les programmes TV, ça ne saute pas aux yeux ! « Il y a deux catégories de télévision : la télévision intelligente qui fait des citoyens difficiles à gouverner et la télévision imbécile qui fait des citoyens faciles à gouverner. » Jean Guéhenno. Alors on maintient la masse avec des programmes stupides de télé-réalité et de séries américaines. Le nivellement par le bas, quoi ! Et en plus, ça marche !

Votre réponse
Postez un commentaire