En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La "fin du monde" n'attire pas les foules à bugarach
 

BUGARACH, Aude (Reuters) - Les autorités n'ont pas constaté d'afflux massif de population jeudi à Bugarach, petit village du sud de la France censé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • choppaul
    choppaul     

    Si on peut appeler cela du journalisme. Pourquoi pas une bonne émission, à la rencontre des dits évadés fiscaux. Que chaque français ne meure pas idiot.

  • leMarsien
    leMarsien     

    Mais c est pas a Bugarach qu il faut etre pour etre sauvés mais a l'Elysés....Si si plein d extraterrestres et d illuminés et en plus ils passent a la télé.
    Bonne fin du monde

  • mysti
    mysti     

    Disons qu'on en a tellement parlé, qu'on a fini par décourager ceux qui auraient aimé venir - pour le folklore - et pour l'ambiance. Mais sachant que tout était bouclé, que les gens seraient refoulés, que le prix de l'hébergement et la restauration seraient sans doute prohibitifs les gens se sont dit : Bugarach sera encore là demain, si l'on veut ressentir les bonnes énergies du lieu, on a le temps d'y aller.

  • auvergneindignée
    auvergneindignée     

    il faut bien déconcentrer les français de leurs préoccupations.... Cela coute combien d'envoyer 250 journalistes la bas. 2 suffisaient!!! pendant ce temps, le chomage, la pauvreté augmente...et Hollande travaille pour son électorat (homo et immigrés) et fait de la france un bugarach avec promesses de travail et d'aides en tous genres à nos frais.... On s'en fout de la fin du monde, c'est déjà la fin de la France....depuis 30 ans..... Vive le PS et les médias .... tant pis si rmc boycotte.

  • paskontent
    paskontent     

    en fait , les seuls qui croient a la fin du monde , c'est les journalistes , les seuls qui courent comme des moutons pour le moindre ragot s ce sont les journalistes et ce sont les memes qui vous dicte votre facons de reagir , de vous comporter par leur censure dirige

  • indignée auvergne
    indignée auvergne     

    je plains le maire de la commune et ses habitants face à tous ces illuminés, et autres sectes.... Courage aux forces de l'ordre qui sont la bas. Un bordel à nos frais... C'est cela la fin du monde pour moi: financer des projets gouvernementaux completement....et à l'encontre du respect des citoyens français.

  • gribounou
    gribounou     

    Vous avez tort, on se remet des peines de cœur, le monde est rempli de gens qui ont des peines de cœur!

  • mozbachgluck
    mozbachgluck     

    Ca vous donne un aperçu du niveau des scribouillards!

  • tophe37
    tophe37     

    Ouf, sauvé. Tous les traducteurs s'étaient trompés. En fait, c'était le fin d'Edmonde, la maitresse de Jean Trenscène... on l'a échappé belle... et à la prochaine fin du monde...du calendrier Jivatro.

  • pittbrave
    pittbrave     

    ILS EN SONT COMME DEUX RONDS DE FLAN CES ABRUTIS DE JOURNALISTES!!ILS AVAIENT TELLEMENT MISE SUR LE BORDEL DANS CE BLED!!!BAISES

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire