En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - L'humoriste Stéphane Guillon s'est plaint jeudi soir sur Canal+ d'avoir vu les affiches de son spectacle retirées du métro...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • bilou75
    bilou75     

    c'est un problème entre l'afficheur et la ratp
    l'affichage a pris le contrat payé par GUILLON
    MAIS sans avertir la ratp du contenu

  • piouf-piouf
    piouf-piouf     

    Lui et Le Luron ont réellement connu la censure, c'est loin d'être le cas pour guillon, au contraire ses grands numéros de martyrs ressemblent plus à des coups de com' pour valoriser un comique raté.

  • mimifafa
    mimifafa     

    bien vrai ça ! de quel droit certains se permettent-ils de vouloir empêcher le meeting de Marine le Pen ? c'est à croire qu'ils ont le droit de vie ou de mort sur elle à les entendre et à les voir agir ! certaines personnes sont d'une méchanceté incroyable anormale et inquiétante .

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Le gouvernement fait tout pour que l'exasperation des français envers la politique de Sarkozy soit la moins visible possible. Guillon, humoriste engagé, est l'une des victimes du camouflage elyseen en matiere de liberté d'expression, ceci est d'ailleurs une absurdité, car ce genre de manoeuvre aura pour effet de se retourner tout droit contre son instigateur, notamment sur la toile! A noter aussi en matiere de "camouflage", la trés discrete campagne gouvernementale incitant les jeunes à s'inscrire sur les listes electorales, certains appellerons ça du hasard, d'autre, un calcul politique.....

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    l'important c'est qu'ils fassent rire, et c'est encore le public qui décide... Vous savez, Odine, il y a des sketchs sur la gauche qui sont très drôles, je pense aux guigols et DSK par exemple, mais il y en a tant d'autres, tant que c'est drole, on s'en fout sur qui ils tapent...

  • nichesfiskal
    nichesfiskal     

    Je ne l'aime pas...mais si les affiches étaient validées pour être affichées , on n'a pas à les enlever après si ....ce n'est pour lui faire de la pub.

  • Zael
    Zael     

    Effectivement au nom de la liberté d'expression il ne fallait pas enlever ces affiches. Cependant, il me semble que M. Guillon, lors de son mariage en mairie, a enlevé le portrait du président actuel pour mettre celui de F. Hollande.Donc faites ce que je dis, mais pas ce que je fais...

  • greg83136
    greg83136     

    Vu que nous avons plus coluche, il faut bien quelqu'un pour dénoncer ce qu'il se passe en politique. Quand dans sa chronique de France Inter il avait demandé à toutes les femmes du studio d'évacuer par les sorties de secours parce que DSK arrivait dans 30 minutes...s'était bien avant l'affaire du Sofitel et de tristane banon. Quand il fait la liste de tous les membres du gouvernement qui ont été condamnés par la justice, ils donnent juste des faits !!! Guillon n'invente rien il ne fait que mettre un coup de projecteur sur de nombreuses choses qui se passent en politique, que ce soit à droite comme à gauche. Ces nombreuses choses et petites phrases complètement inadmissible et intolérable qu'une partie des français ne veulent pas voir et pas entendre. Stéphane Guillon nous montre juste l'évidence, LE POUVOIR POLITIQUE DE DROITE COMME DE GAUCHE SE FOUT DE NOTRE GUEULE TOUS LES JOURS QUE DIEU FAIT !!! Donc je ne comprends pas que des gens s'offusque de ce que peux nous raconter un comique comme Stéphane Guillon. Ses spectacles font le plein, cela veut dire que de nombreuses personnes en France ont compris son sens de l'humour.

  • leo22
    leo22     

    Qu'on l'aime ou que l'on ne l'aime pas, ça ne change rien.
    LIBERTÉ D'EXPRESSION ou es tu!!!

  • odine
    odine     

    ce moment ce pays à encore un chef d'état il me semble et justement pourquoi commencer de l'attaquer avant qu'il se soit prononcé ??? et j'ajouterai qu'en ce qui concerne les campagnes électorales, toutes les affiches avec la tronche des candidats et la petite phrase qui va avec est d'une bêtise crasse et inutile. C'est nous qui payons ce ramassis de nullité. Vraiment aujourd'hui est-il utile de voir partout la tête d'un candidat ??? on les supportent déjà assez avec les médias.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire