En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jeunenaive
    jeunenaive     

    Comme je comprends les bretons ! Cette manif ne sera rien de plus qu'un ramassis de cathos, homophobes et autres racistes rétrogrades qui viendront vomir leur haine sur le pavé parisien, tout ça dans une inutilité totale puisqu'aucune revendication précise n'est liée à ce collectif. Ils se disent représentant de la colère des français, mais c'est faux, ils seront bien plus occupés à vouloir lutter contre le mariage pour tous (oui, encore aujourd'hui) que contre la hausse des taxes en tout genre. Cette vaste blague appelée manifestation va encore ternir l'image des français... Je suis contre Hollande et sa bande d'incapables, mais faire une manif sans revendications, au milieu d'une armée de racistes et d'homophobes, ça me donne des frissons de dégoût.

  • quidambof
    quidambof     

    vous avez besoin de vous cacher sous votre voile ??? sans doute bien franc, engagoulé ou sous un voile même combat ??? la franchise et le courage de ses actes ???

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Hé bien que les bonnets rouges restent " bien au chaud " en Bretagne ......et surtout qu' ils arrêtent ensuite de protester contre Hollande et sa fine équipe de socialos incompétents, dogmatiques ,totalitaires, et liberticides !

Votre réponse
Postez un commentaire