En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le maire de Villejuif rebaptise le parvis Georges-Marchais.
 

Face à la décision de la mairie de Villejuif de débaptiser le parvis Georges-Marchais de la ville, la veuve de l'ancien dirigeant communiste a annoncé ce mercredi avoir saisi la justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mamily
    mamily     

    territoire de la banlieue ? non territoire de France !!! cette banlieue ou règne les délinquants ou la police n'a pas la loi ça suffit !! et la gauche est responsable de la situation !!! GM a été un homme politique certes mais il a ses détracteurs !!ces communes de gauche qui ont envahis les rues avec le noms de leurs représentants en ne laissant aucune place aux hommes tout aussi honorables de l'opposition doivent s'attendre à d'autres changements !!! ce qui ne sera que justice !!!

  •  JOHANN
    JOHANN     

    George Marchais allait dormir et s'amuser avec son amis le dictateur sanguinaire Roumain Nicolaï Ceaucescu.
    De plus c'est ce même George Marchais qui déclarais que malgré les millions de morts du communisme le résultat était globalement positif.

  • dani42
    dani42     

    GM était un triste clown

  • tintin
    tintin     

    Dans le rôle de comique, GM valait presque aussi bien que Coluche sans toutefois le dépasser.

Votre réponse
Postez un commentaire