En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
12 rassemblements sont prévus en province samedi pour l'adoption du mariage pour tous.
 

Les partisans du projet de loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples homosexuels appellent à descendre dans la rue ce week-end, en riposte à la forte mobilisation des opposants. Une douzaine de rassemblements sont prévus samedi en province.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    d'accord avec spartan 117

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    tout cela est bien ecoeurant BERK!!!!!!!!!!!!!!

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    En ce basant sur la théorie de l'évolution (le grand Darwin !), c'est parti pour une race d'hermaphrodites.

  • susan34
    susan34     

    Aucune égalité : un homme sera jamais une femme

  • pat13nrv
    pat13nrv     

    C'est dur d'être réveillé un dimanche matin par un cauchemar,C'était un maire,à Paris,
    tout habillé de rose avec une cocarde et il interpelé un mec tout mou,qui portait une cocarde,une rose à la main.Gayman ils se sont mis à chanter "ha ha ha la queuleuleu
    tout le monde s'éclate à la queuleuleu".
    Berk berk berk.
    ,

  • Spartan117
    Spartan117     

    Clair ! Autour de moi la plupart ayant voté Mr tout mou n'avaient pas lu son programme, juste les grandes lignes, ils sont sur le cul pour mariage Homo' et n'en veulent pas plus que ça...de toute manière nous n'allons pas laisser ce gouvernement de couard ainsi qu'un très faible % de la population nous dicter leur caprices !

  • Spartan117
    Spartan117     

    pila, rêver éveillé c'est dangereux ! Ce que vous nous montrez comme une avancée incroyable pour l'humanité n'est rien de plus qu'un pas de plus vers sa chute, quel monde de merde franchement ! On trouve toujours la bonne excuse pour légitimer ce qui ne devrait pas l'être, l'argument phare ? L'amour ! Ah ça on lui met tout sur le dos...et quand vous osez mêler Dieu à ça, on voit quoi ? Dieu est Amour ! Soyez anathème, Dieu est Amour mais pas que ! Dieu est justice, et par dessus tout...Dieu Est Saint ! Mais l'Homme est libre de faire ce qu'il veut, même les pires conneries ! Sauf que croyez le ou non, de telles perversions nous allons le payer ! Dans cette vie d'abord, car une telle chose ne peut qu'égarer encore un peu plus l'humanité qui ira toujours plus loin. Et pour ceux qui se seront accroché jusqu'au bout dans l'autre vie, la facture va être salée. Mais soyons clair, les homo'partisants sont en grande majorité athée ou agnostique. Pour se donner bonne conscience. Alors oui, j'ai en horreur l'idée même de voir l'homoparentalité mis sur un pied d'égalité, comme quelque chose de naturel, à vomir ! Et croyez le bien, vous le l'emporterez pas au paradis, et ce dans les deux sens du terme, si l'histoire nous apprend bien une chose sur l'homosexualité, c'est que c'est comme un balancier, on va d'un extrême à l'autre, et là on arrive en bout de course et ça va repartir dans l'autre sens, c'est comme un boomerang, vous allez le sentir le passer...alors pendant qu'il en est encore temps, réveillez-vous et réfléchissez bien à vos demandes...je ne suis pas responsable de ce que VOUS créez en poussant inlassablement sur des sujets aussi important, Un Pilier pour l'humanité.

  • virkernes666
    virkernes666     

    Le problème n'est pas qu'ils se marient, on s'en fout ! Mais les enfants ne sont pas une marchandise, et eux ne choisissent RIEN

  • pila
    pila     

    A la manif comme à la rue les partisans des avancées sociales en France sont cette force du "On lache rien!" contre toutes les formes de discrimination. Et au jeu de la mobilisation nous sommes plutôt mieux rodés que les réacs catho. Pluie, Neige ou vent demain place de la Bastille vous trouverez des familles homoparentales, des socialistes, des communistes, des verts, des partisans de la droite humaniste, des NPA, la jeunesse laïque qui par son ouverture veut enrichir les avancées de liberté, d'égalité et de fraternité si chèrement acquises dans le passé. Demain il n'y aura pas plus d'homosexuels en France qu'aujourd'hui, ils pourront simplement choisir de vivre leur vie de couple de la même façon que les autres et adopter les enfants de leur conjoint qu'ils éduquent aussi et qu'ils souhaitent voir hériter de leur patrimoine. Dans 10 ans plus personne n'aura cure de cette question du mariage homo ce sera simplement un acquis et il y aura d'autres batailles de société. Vous les trouvez idiotes ces batailles? Reniez vous aujourd'hui vos congés payés? l'école gratuite et obligatoire? Le droit d'exprimer vos croyances religieuses? Effectivement, On lâche rien! On continue le combat ordinaire.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Bof je sais pas et je m'en fiche, ce parti de bobo je veux les voir au fond du trou, ils ont fait plus de mal à la France en 8 mois que la droite en 5 ans, et ils n'en sont qu'au début, le monde entier se fout de la gueule de notre gouvernement, la France perd de son prestige et de son impact à cause de Mr tout mou...God ! Mais avec un peu de chance on va virer le PS avant 2017

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire