En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Faible participation en vue pour les cantonales
 

PARIS (Reuters) - La participation pour le premier tour des élections cantonales françaises était de 36,38% à 17h00, annonce dimanche le ministère de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Elle pensait aux vagues de la côte marocaine où elle se baignerait toute de voiles vêtue, poussant quelques youyouls vers les jeunes nord africains ramenés comme une offrande par la houle généreuse et qu'elle pourrait étreindre au gré du ressac.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Le mieux aurait été de ne pas voter. De cette manière, l'UMPS aurait pensé que le FN n'est qu'un petit pétard mouillé et aurait continué avec le même discours.Maintenant,Ils accusent le coup, ils vont affiner leur stratégie jusqu'aux dernières bassesses. Heureusement, on peut encore raisonnablement compter sur leur maladresse naturelle.

  • juste
    juste     

    malhonetete de BFM tv qui dans son camenbert nous montre un ps a 25% mais qui fait pres de la moitie du camenbert et lorsque l on fait le calcul du camenbert on obtient 71% BFM oublie volontairement les 31% des divers droite BFM et RMC sont les larbins du PS

  • elfie78
    elfie78     

    Les gens ont raison de s'abstenir lorsque Martine Aubry interrogée fait un lapsus sur son projet "vague" plutôt qu'un projet "vaste" . S'il faut la croire tout cela ne me parait pas de bon augure pour l'avenir . Ceci montre toutefois à quel point ils ne sont pas bien .

  • Richard91
    Richard91     

    Vu les tristes résultats de l'UMP, NS préfère se concentrer sur son pote libyen car sur le plan intérieur, il n'est plus crédible depuis longtemps.

  • orphee13
    orphee13     

    Ben dans la mesure où il faut choisir entre la peste et le choléra moi j'ai choisi : la campagne, il faisait beau aujourd'hui. Je me réserve pour les présidentielles. Dommages que nos politiciens soient des assistés vivant dans un monde parallèle si ils lisaient les forum ils comprendraient peut-être certaines choses ...

  • steph00007
    steph00007     

    on s en fou des cantonales vivement les présidentielles

  • DENIS61
    DENIS61     

    ... Les instituts de sondages vont etre mis à rude épreuve. Et nos chers journalistes, vont ils respecter l'éthique de leur profession? Informer, Analyser sans juger, ni dénigrer la candidate LE PEN? AFFAIRE A SUIVRE!!! J'ai déjà été censuré pour les memes propos qui ne sont ni diffamatoires, ni raciste.
    Vive le Front National que cela vous plaise ou non!!!

  • houche56
    houche56     

    ce pays est tellement hypercentralisée que la moindre election locale est cense servir de "test" national . en verité les departements tout le monde s en fiche, ils sont une strate inutile et couteuse qui n a d interet que de servir la soupe aux elus aux frais du contribuable

Votre réponse
Postez un commentaire