En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le site YouTube va rémunérer les auteurs des vidéos les plus regardées
 

Votre chat qui joue, votre bébé qui rit... Mises en ligne, vos vidéos pourront vous faire gagner de l'argent. Le site YouTube va rémunérer les auteurs des clips les plus populaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • cynicman
    cynicman     

    Alors oui au début on verra le bébé qui rit, le chat qui s'amuse etc etc...Ca commence comme cela et on finira pourquoi par des vidéos de cul où on s'arrêtera juste à la limite... où sera t-elle fixée? et où les cons qui voudront avoir leur 1/4 d'heure de célébrité s'humilieront à l'insu de leur plein gré, car ils sont trop cons pour s'en rendre compte et que quand ils l'auront compris, cela sera trop tard pour eux. Le verdict sera pour eux : cons aux yeux de leur familles, amis, relations, copains et des milliers d'anonymes. Pour quelques centaines d'€uros. Et merci qui, merci you tube

Votre réponse
Postez un commentaire