En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le parquet général de Paris s'est opposé lundi à une enquête sur une affaire de corruption présumée lors de la présidentielle de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • soussou 13
    soussou 13     

    Encore quelques uns qui palpent au passage et en mettent à "gauche" dans les paradis fiscaux!!!

  • dugenou
    dugenou     

    les copains se serrent les coudes

  • babache
    babache     

    la justice est libre: qui dit lautre . merci a tous c comiques ,ils viennent de me faire sourir.dire que 53% DE NAIF on voté pour un truan, le pire il revoteront pour lui les français sont maso ils aiment tous ski est incompetent

  • avis contraire
    avis contraire     

    le parquet est aux ordres du pouvoir bananier donc vivement 2012 que L UMP prene la porte

  • arf
    arf     

    Pas un seul mot dans les journaux. Pourquoi ? Parce qu'on "filtre" et ne retient que l'actualité susceptible de tirer des larmes des yeux des français, mais aussi capable de servir un peu plus le pouvoir en place. J'ai peut-être l'esprit tordu, mais cela fait au moins sept mois qu'à chaque fois qu'une actualité dérange l'exécutif, la menace Al Qaïda est agitée. Je ne dirais pas que l'enlèvement au Niger a été organisé, mais je m'interroge sur certaines coïncidences. Karachi est sur le point de passer à la trappe, ni vu ni connu je t'embrouille. Quant à l'argument rapporté dans l'article, on croît rêver devant une telle mauvaise foi, à fortiori de la part d'un homme de loi : "il y a prescription" ! Dingue. Les hommes politiques corrompus dans cette histoire pourraient presque avouer, en toute impunité : "Oui nous avons abusé de biens sociaux ... mais comme il y a prescription et que personne ne s'en est plaint depuis lors, on ne sera pas poursuivis. Allez, maintenant foutez-nous la paix et laissez-nous pourchasser les méchants terroristes." Ils me donnent envie de vomir.

  • Bonjour10!
    Bonjour10!     

    Comme c'est bizarre mais il ne faut pas que les politiques s'étonnent du fait que l'absence de transparence dans ce dossier ne fait que renforcer les doutes qu'a l'opinion (et moi avec!) et surtout la haine envers les politiques.

  • titi64
    titi64     

    Ils ont tellement de parapluies ces gens la que ca me laisse indifferent;
    On a l'impression de voir les intouchables ou scarface;
    Apres tout on ferait peut etre pareil si on avait pas un minimum de bon sens.

  • ordre nouveau
    ordre nouveau     

    quand le contribuable lit ou entend ca il peut se poser des questions sur l'independance de la justice vis avis du pouvoir en place. la royauté est bien toujours vivante seul la denomination a changé . riche et celebre pas de problemes, pauvre et inconnu prepare toi a casquer !!!!

  • claudius 01
    claudius 01     

    Dés que SARKO est sité dans une affaire louche le parquet monte au créneaux, la justice doit passé,mème si le p'tit en fait pipi dans sont calfouet .Tout devrait etres dit et écrit noir sur blanc et basta pour les dégats.
    Quand on à un gueule aussi grande que tous nos dirigeant ...il faut assumer

  • feukan
    feukan     

    essayez toujours de rechercher l'info, c'est important...
    sinon l'age légal de condamnation devant la loi des hommes politiques sera toujours l'âge de la retraite au cas ou :)

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire