En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Georges Tron
 

Le parquet d’Evry a ouvert ce mercredi une information judiciaire pour « viols et agressions sexuelles en réunion » et par personne ayant autorité ». Cette information est une étape préalable à une éventuelle mise en examen de l’ancien secrétaire d’Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    pourquoi DSK, voulais rentrer" dar dar" en FRANCE! car ici, c'est la justice BADINTER! vous savez, celle qui portége les voyous! et TRON, joue les" kekes" alors qu'il est mis en examen! il peut meme quitter le pays! tant qu'on y est, on peut meme lui payer un billet d'avion!

  • Ger
    Ger     

    Mais c'est quoi cette maîrie?Un" Lu..panard".Cette accusation est tellement c..que je ne sais qu'en penser.En plus l'adjointe s'y serait mise...Celà ressemble plutôt à une partouze qu'à un viol.Attendons la suite....

  • arthur07
    arthur07     

    Quelle belle vie, celle de politicien,on vit au desssus des lois,comme les rois,on a le droit de faire de l'esclage,de soudoyer,d'avoir les billets du peuple plein ses poches,de fermer les yeux sur la misére de son peuple et en plus de le voler.Je crois que les petits hommes verts ont débarqués depuis longtemps et qu'ils sont tous a la téte de l'état des régions des communes des mairie,des la justice.

  • jean11@sfr.fr
    jean11@sfr.fr     

    quand on pense qu'il disait a son chien:"au pied"....ça donne a réflechir...

  • dsl
    dsl     

    Cette grosse légume, c'est une histoire de pied qui l'envoie dans le panier à salade

  • cocorico44
    cocorico44     

    Pas la Police.....mais la justice!!
    Aux States,il n'aurait pas revu le soleil de sitot!!!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    je n'ai pas écrit qu'il n'y avait pas de preuves. Quand on veut nuire àquelqu'un, il est facile de trouver des "témoins" parmi ses ennemis

  • waxx30
    waxx30     

    Si des élections avaient lieu demain dans sa commune, TRON serai réélu sans problème, les français sont des boeufs et ont les hommes politics qu'ils méritent

  • zangy
    zangy     

    vous en connaissez beaucoup des personnes mises en examen pour viols et qui sont soumis au contrôle judiciaire... mais que fait la police!

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    La france C pas les USA...

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire