En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parquet compterait poursuivre servier pour escroquerie concernant le mediator
 

PARIS (Reuters) - Le parquet de Paris a décidé de poursuivre les laboratoires Servier, au centre de l'affaire du Mediator, pour escroquerie à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 621KT9A
    621KT9A     

    Qu,ils arretent de nous jouer de la guitare avec leur mediator!

  • joyeuse
    joyeuse     

    BON NOMBRE DE PERSONNES ONT PRIS DU MEDIATOR POUR MAIGRIR A CE MOMENT LA CES PERSONNES NE SE POSAIENT PAS DE QUESTION, J'EN CONNAIS QUI VOULAIENT MAIGRIR A TOUT PRIX SANS SE SOUCIER DE LEUR SANTé. CERTAIES PERSONNES ONT INSISTEES AUPRES DE LEUR MEDECIN POUR AVOIR DU MEDIATOR ALORS POUR MOI : CES PERSONNES ONT UNE GRANDE PART DE RESPONSABILITE PUISQUE LE MEDICAMENT ETAIT POUR LES DIABETIQUE...... MAIS LES DIABETIQUES EUX POUVAIENT PRENDRE DU MEDIATOR MEME S'ILS EN GREVER BONNE MENTALITE
    TOUS CES MEDICAMENTS POURRIS....

  • nonouinon
    nonouinon     

    Le problème c'est bien le RSA, mais pas parcequ'il sont trop, parcequ'ils sont pas assez. Les pistonnés bien payés et obsoletes, les politiques inutiles. Un grand ménage sur les compétences et les revenus et ce serait le début du monde plutot.

  • apocalypse 29
    apocalypse 29     

    vivement la LFDM, la fin du monde, que la terre devienne Mars, que tous ces pourris (es) crèvent, quelque soit leur niveau dans la société, du petit chef d'entreprise sans scrupule au politicien, que le monde s'écroule. Cela doit être bien un monde sans argent, ou les faignants du genre RSA ne compteraient pas sur les travailleurs, les malades incurables mourraient en paix, même si nos existences seraient moins longues. Enfin un monde meilleurs, apocalypse où es-tu ?

Votre réponse
Postez un commentaire