En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parquet enquête sur la légion d'honneur de Patrice de Maistre
 

Le dossier d'attribution de la Légion d'honneur à Patrice de Maistre, ancien employeur de l'épouse du ministre du Travail Eric Woerth, a été saisi par le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine), apprend-on auprès du cabinet du procureur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • la jugeote
    la jugeote     

    Nous sommes dans une république de coquins et de copains avec une justice qui favorise les puissants et méprise les faibles !!!

  • ONNEMELAFAITPAS
    ONNEMELAFAITPAS     

    ME REVOCI APRES DES VACANCES BIEN MERITEES :
    - "au royaume de la mafia du fric, il n'y a aucun interdit : une comptable qui percoit plus de 11000 euros par mois plus 500000 euros de prime de licenciement et 400000 euros pour foutre un coup de pied dans la fourmilière. Un majordome qui se prend pour un espion de le "secrète" moyennant finances que l'on découvrira plus tard n'en doutons point, un artiste connu seulement de lui et de la famille mécène qui pompe le blé de la mémé, un superintendant rémunéré à plus de 2 millions d'euros par an dont la principale occupation semble-t-il est de convoyer des valises de fric, décidément le pognon ne coute pas cher chez les Bettancourt mère et fille. Une breloque au ruban rouge, une épouse employée dans le système, un ministre plus blanc que neige.....continuez on en redemande du feuilleton de l'Eté. Mais de grace pas de trève estivale. Tous les journaux people doivent en baver d'envie!!!!

  • Lorgnette
    Lorgnette     

    Comment pouvez-vous affirmer cela? c'est bien si vous pouvez étayer vos dires...

  • 030948
    030948     

    il faut supprimer cette distinction qui ne sert qu'au artistes et aux copains,par exemple pour ceux qui planquent leurs frics en suisse ou qui ne payent pas l'impot à la france

  • pipotage
    pipotage     

    Curieux, Mme Woerth recrutée par l'Oréal, par ce très cher Mr de Maîstre qui connait tous les divers arrangements fiscaux, aux frais de Mme Bettancourt, Climène cela devait pourtant parler à Mr Woerth, mais en remerciement de ses bons et loyaux services (De Maistre), son cher ami Mr Woerth lui remet la légion d'honneur. Coicidence? Je sais que la légion d'honneur est remise à n'importe qui maintenant, mais là cela dépasse les bornes.

  • cristofer
    cristofer     

    légion de l'horreur..c'est ça?? au moins pour 70/100 de ceux qui l'ont. ceux qui la portent vont finir par être montrer du doigt...!!

  • Jean de lépade
    Jean de lépade     

    " MEDIAS - «On devait chanter comme ça dans les champs de coton!», a lancé le présentateur après la performance vocale d'Aretha Franklin lors de la cérémonie d’investiture... "

    Jean-Claude Narcy, qui devient commandeur de l'ordre de la Légion d'Honneur

    Instituée en 1802 par Napoléon Bonaparte, la Légion d'Honneur récompense depuis ses origines les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation.

    Cherchez l'erreur ....

  • BERT01
    BERT01     

    COURROYE connait les methodes de sa rivale de nanterre d'ou la précipitation pour l'empêcher de faire ces enquêtes , il fera semblant jusqu'au bout pas de perquisition au siege de l'ump

  • marcpat1029
    marcpat1029     

    a pres confirmation de condamnaton il faut retirer lui retirer sa legion d'honneur et le virer du senat
    on donne la legion d'honneur a n'importe qui c'est plus une distinction mais un acte de copinage il y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!la legion d'honneur sa se merite c'est pas une "distributin des prix"ni la reconnaissance de membre d'un systeme mafieu...................

  • smartiz
    smartiz     

    enlever la legion d'honneur, a tous ceux qui ne la merite pas! et bien, il faudrait un porte contennair!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire