En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Voile intégral
 

Contre l’avis du Conseil d’Etat, Sarkozy veut une loi d'interdiction générale du voile intégral. Qu’en pensent la communauté musulmane, les femmes et nos politiques ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • esque tu et femme
    esque tu et femme     

    esque tu et musulmane

  • cruz
    cruz     

    je voudrais que l'on pose la question a tout ces personnes qui porte le voile a ce mari aussi de quoi comment ils gagne leur vie quelle emploie j'ai jamais vu des voilè dcaissieres ou autre pose les bonnes questions moi je me suis fait refuse manationalite je suis eu 40ans içi juste pour etre en proces

  • THOR64
    THOR64     

    Toutes les femmes devraient la porter, ainsi, pour savoir si dessous c'est une femme ou un homme, il faudra créer des Brigades Spéciales de recherche d'identité , par PALPATION uniquement ! ! ! je suis volontaire ! !

  • THOR64
    THOR64     

    Voilà une ville d'avenir pour les commerces de voile ! ! !
    Pour Paris, par contre, c'est plutôt voile et vapeur !

  • G T
    G T     

    alors allons y mdr!!! plutot que de faire du surplace,j'ai bien l'impréssion que les gouvernements ont de plus en plus de mal à prendre des décisions dans ce pays esce de la peur du conflit avec une minorité

  • G T
    G T     

    la trés grande majorité de porteuses de voile intégral le font par convictions personnelles et en droit de respecter leur liberté ,on peut le comprendre mais ce qui me géne c'est que certaines le portent sous la contrainte et la c'est un autre probléme ,bien sur on peut résonner en se disant aujourd'hui 2000 et demain 20000 ,alors arrétons de tourner autour du pot et que le gouvernement applique cette loi et qu'on n'en parle plus plutot que de rabacher ou alors manifestons dans la rue ,la voix du peuple il est un troupeau imbécile tantot stupidement patient et tantot férocement insurgé on lui dit amuse toi il s'amuse onlui dit va te battre avec ton voisin il va se battre avec son voisin on lui dit vote pour l'empereur et il le fait c'est déconcertant

  • Nanou31
    Nanou31     

    Je suis contre, moi ça me choque de voir des fantomes quand je fais mes courses. je trouve ça, dégradant pour la femme ; les femmes se sont battues pour beaucoup de choses et ont encore du chemin à faire. Alors ça suffit, mettez vos chiffons aux placards et soyez vous même et ne laissez pas la réligion ou ces interprétations vous dicter comment vivre.

  • altair
    altair     

    N'ayez pas peur, cessez de trembler,restez zen, vous vous pourrissez l'existence pour rien. Ouvrez vous vers l'autre et vous constaterez alors que la vie est enrichissante dans la diversité.

  • vérité DIRECT
    vérité DIRECT     

    essayez d'être a poil dans une plage en france (sauf plage nu dite )et dis moi s'ils sont d'accords, quelle lacheité

  • RINRIN
    RINRIN     

    Pauvre type ça se voit que vous n'avez pas voyagé et vous croyez tout ce qu'on vous raconte à la télé

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire