En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Heures supp', RTT, repos compensateur... Les 35 heures ont leur jargon. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • may
    may     

    Je suis formellement contre le fait que seules les entreprises décident de la durée légale du travail car oui en FRANCE pays des droits de l'homme, seule une minorité d'entreprises ont un contre pouvoir syndical mais la majorité des PME ,n'ont aucune représentation, alors non à la dictature Patronnale comme le souhaiterait une majorité des membres de notre gouvernement actuel qui rêvent d'abolir et cela depuis 1981 la plupart des droits sociaux acquis non sans mal par le peuple, celui qui travaille, celui qui souffre. Cessez de critiquer Messieurs les politiques les bafouages des droits de l'homme et le manque de liberté de certains pays lorsque vous mêmes voulez instaurer à nouveau des méthodes d'esclavage.
    Nous voulons la liberté de choisir, 35 heures pour tous ceux qui le souhaitent et heures supplémentaires si besoin. Cessez de vous comporter en dictateurs ou il se pourrait que cette douce France semblant si calme pour l'instant explose.

    A vous Messieurs aux doux rêves de Dictature.

Votre réponse
Postez un commentaire