En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurence Parisot
 

Laurence Parisot, la présidente du Medef, était invitée ce vendredi sur RMC et BFMTV. Elle demande une baisse des charges patronales mais aussi salariales et propose en contrepartie d’augmenter CSG et TVA.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • mon avis
    mon avis     

    MADAME PARISOT ""dites à votre copain le BARON ANTOINE SEILLIERE déjà par commencer de payer ce qu'il doit au fisc , 250 millions d'euros , après , on cause!!!!!!""comme diraient les cht'is heinn!!

  • jeje29
    jeje29     

    Il faut réduire les dépenses !! Les organismes d'Etat inutiles, les collectivités locales, le département, la région et son lot de fonctionnaires en double en triple, ces vices présidents par paquet de dix ! Mais ou va t-on ??
    Au boulot Messieurs les politiques ! Les 30 milliards ils sont là ! Nos poches sont vides.

  • blotasse
    blotasse     

    parisot au poteau ucune discussion possible avec cette femme bobo qui se ressent plus du nazisme que de notre republique défendre des patrons qui on les poches pleines est carrément dans ses cordes elle est encore plus riche qu'eux est paye ISF ALORS§§§§§§§

  • footeux43
    footeux43     

    Merci de m'avoir censuré mais il est vrai que le problème que j'ai soulevé sur le MEDEF et L'UIMM ne vous a pas plu et pourtant c'est moi qui suis dans le vrai.

  • brentano
    brentano     

    Ces messieurs les entrepreneurs ces fameux chevaliers blancs manquent d’imagination en effet le terme pigeon a été employé dans les années 2008 par une association de défense des investisseurs en résidence de tourisme (loi demessine) qui se font fait arnaquer par des entrepreneurs peu scrupuleux qui ont ruinés des salariés moyens mais bien sur notre révolte n'a trouvé aucune écoute auprès des politiques ou des médias surtout pas BFMTV

  • josephine 46
    josephine 46     

    Si nous evaluons le MEDEF ,nous pouvons poser ces questions : La competitivité française a t elle augmentée ? les salaires de employés ont ils augmenté ? le chomage a t il baissé ? les conditions de travail dans les entreprises se sont elles amelliorées ? and so on Non bien sur et pourtant ils ont beaucoup obtenu et les employés eux ?

  • Furiax
    Furiax     

    encore une qui ne doit pas savoir le montant du smic , le prix des loyer , de la nourriture et toutes les taxes qu'on paye pour leurs bien être .

    Tu veux de la tune , va les chercher dans les 1244 agences d'états , il y a quelques milliards a récupérer facilement .

  • Pshitt
    Pshitt     

    Réduire les dividendes, supprimer les stocks options et âpres nous verrons comment saigner les couches populaires !!!! Parisot a une facilité déconcertante avec l'argent des autres !!!!

  • Marclau
    Marclau     

    Voici une nouvelle fois notre "pleureuse nationale" qui tend une nouvelle fois la main vers l'Etat pour que celui-ci ne taxe pas le revenu du capital à la même haiteur que celui du travail .... mais par contre elle d'accord pour taxer les plus noimbreux ... qui ne vivent ou survivent eux que par leur travail !!!
    Tout ceci n'est que blabla de cette représente du CAC 40 !! Voilà + de 40 ans que les allègements fiscaux sur le travail existent et nous voyons le résultat !!

  • Ouiqui
    Ouiqui     

    Pas les salaires surtout !

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire