En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le medef veut un plafonnement des dommages aux ex-salariés de pme
 

PARIS (Reuters) - Laurence Parisot souhaite discuter avec les syndicats d'un plafonnement des dommages et intérêts accordés par les tribunaux aux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • cjp
    cjp     

    Je ne sais pas si Marine s'attaquera au MEDEF, mais Parisot lui consacre un livre, preuve que c'est le seul programme que le patronat craint... même le "révolutionnaire de salon" n'a pas eu cet honneur....Parisot serait-elle aussi bête pour se tromper à ce point?

  • jospic
    jospic     

    mme parisot n'a qu'à baisser son salaire et celui des dirigeants des entreprises du CAC40,au lieu de viser les salariés.honte à elle.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    DANS PEU DE TEMPS AVEC LES MONTEBOURG ET CONSOR IL N Y AURA PLUS D EMPLOI EN FRANCE

  • France d'en bas
    France d'en bas     

    j'ai subit 3 plans de licenciements économiques dans ma carrière professionnelle ( je n'ai que 44ans!) dans des petites entreprises qui finalement existent toujours des années après et continue d'embaucher des jeunes pas cher et à les faire partir dès qu'ils commencent à devenir couteux...
    De même, dans les décisions des prudhommes actuellement les 3/4 des personnes licenciées sans cause réelle se retrouvent déboutées par des jurés syndicalistes à la solde du grand patronat qui se fout bien du monde ouvrier!

  • cvvxx
    cvvxx     

    Que la honte l'etouffe elle et tout ses semblables

  • garynou
    garynou     

    on va ou j espere que soit les sindycats et le gouvernement va remetre cette dame a sa place si les entreprise on fait des fautes et c est aux juges infliguer les peines et pas m parisot qu elle socupe de ses entreprise du k40 qui s en mette plein les poches et paye presque pas d impots la aussi ca va changer et c est pas cette dame qui va faire changer les choses

  • Nico 42240
    Nico 42240     

    Parisot, pour un plafonnement des dommages aux ex-salariés des PME? Elle se fout de la gueule de qui? Quel est le courage de dire cela à ceux qui ont perdu leur boulot, pour des raisons strictement financières de rentabilité à court terme!Qui ont touché des indemnités minables et maintenant vivent dans la précarité absolue. Elle ne recule devant rien sous prétexte de compétitivité, pour démolir les droits des salariés et cautionne les parachutes dorés, ainsi que la remise en cause du Code du Travail. N'a t'elle pas dit que ce dernier s'arrêtait à la porte de l'entreprise? Ses intentions sont claires, non?

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Bafoués, défigurés par cette personne depuis bien trop longtemps. On devrait la délocaliser avec toutes les boites qu'elle à motivée à foutre le camps ! Meme si elle à 2 cotés à son manteau de fourrure, qu'elle tourne et retourne selon le sens du vent....il lui manquera toujours le coté de la réussite.

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    +1000 tout est dit. Quel journaleux aura le courage de le lui jeter à la figure?

  • sergio dubreuil
    sergio dubreuil     

    Ce que souhaite madame Parisot avant tout c'est abolir le code du travail c'est à dire en qq mots ( l'impunité pour les patrons et la précarité pour les ouvriers et employés de tout les niveaux!!!!!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire