En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurence parisot s?élève contre ceux qui veulent inscrire le medef dans la confrontation systématique
 

PARIS (Reuters) - La présidente du Medef Laurence Parisot épingle lundi, dans une interview aux Echos, ceux qui souhaitent faire du patronat un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fifi51
    fifi51     

    Pour regagner le terrain perdu, que les syndicats de salariés, vraiment combatifs ont conquis face à un MEDEF pleutre, IL FAUT une équipe nouvelle qui ait du courage et qui se batte vraiment, comme par exemple menacer et si nécessaire décreter la GREVE des RECRUTEMENTS et EMBAUCHES! la survie de notre économie attaquée depuis des années est àce prix! Imaginez en ce moment l'efficacité d'une telle pression sur le gouvernement!

  • MOIPRESIDENT
    MOIPRESIDENT     

    J'espère que les gens de l'UIMM et les vrais patrons auront le courage de virer cette nullité et de placer un vrai patron à la tête de ce qui aurait dû rester le CNPF.

  • frisco
    frisco     

    On l'a assez vue pour un résultat faible, elle est larguée maintenant !

  • ZOD
    ZOD     

    Un outil de frique en outil de combat; pourquoi pas !?. Le changement c'est pour demain. Parisot met ton argent sur l'action "polygamie", dans 10 ans elle aura pris 300%.

  • joyeuse
    joyeuse     

    le changement de statuts du Medef qui doit permettre à Laurence Parisot de briguer un troisième mandat EST SCANDALEUX? cette personne en a jamais assez, la place est bonne et le salaire aussi, il faut absolument du changement au MEDEF . PARISOT MARRE DE PARISOT

  • CJPOL
    CJPOL     

    c'est mieux!!!

Votre réponse
Postez un commentaire