En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurence parisot veut briguer un troisième mandat à la présidence du medef
 

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - Forte d'une première manche sur le tapis vert, Laurence Parisot a confirmé mardi sa volonté de briguer un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    Coute bien trop cher à la France et aux industriels français. D'ailleurs, ce mandat devrait être limité à deux maximum.
    Mais la place est bien trop bonne !

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    du dirigeant unique egalement

  • philippelea
    philippelea     

    comment cette femme peut reclamer un autre mandat!ou est passer le fric des syndicats de la métallurgie,que verse les grosses boites?le medef est représenter par des gens médiocres,mis en place par clientélisme!je les ai cottoyé à paris,on me proposer d'en faire parti si je mettais en relation une membre du medef avec un responsable de chez rossignol !il doit bien exister en france un vrai capitaine d'entreprise visionnaire qui pourrait éclairé les relations syndicales!le medef est aussi médiocre que la cgt!c'est peu dire!

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    Bronze ou en Or ?

  • zemploymheudelle
    zemploymheudelle     

    morte de rire !
    t'es pas exigeante AUDS...
    la course à la parité n'exclue pas la recherche de la compétence !!!
    et puis qu'elle arrête de piquer ses fringues
    chez LAGUILLIER !

  • frisco
    frisco     

    Nous l'avons assez vu pour un résultat faible.Elle est larguée depuis bien longtemps,mais certains se méfient de sa capacité de nuisance. Ne pas oublier que l' IFOP.....c' est elle !

  • fifirififi
    fifirififi     

    moi c'était pareil sauf que j'avais 600 salariés. Ce qui caractérise le medef c'est qu'ils ont à leur tête des gens qui sont soIt des heritiers soit des fils à papa sortis des grandes écoles. Ces gens là n'ont jamais rien créé.

  • OUGREE
    OUGREE     

    RMC 1ERE RADIO MONDIALE de la CENSURE

  • ZOD
    ZOD     

    Vilaine !

  • PATRON EN COLERE
    PATRON EN COLERE     

    Il faudrait qu'elle explique comment elle fait pour faire tourner son entreprise et être à la tête du medef??? Moi je suis patron avec 1 employé, cette femme n'a de combat que pour les sociétés de minimun 50 employés, elle ne représente que les patron qui gagnent beaucoup d'argent! Et moi je n'est pas le temps de m'occuper d'autre chose que de ma société! Alors vos conneries vous vous les collez!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire