En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Parisot brigue officiellement un 3e mandat à la tête du Medef
 

Laurence Parisot annonce vendredi dans Le Monde sa candidature à un nouveau mandat à la tête du Medef. « Ma motivation est liée à la situation de notre pays », se justifie celle qui préside l'organisation patronale depuis 2005, et souhaite en modifier les statuts pour se maintenir au poste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • QU'ILS S'EN AILLENT TOUS !!
    QU'ILS S'EN AILLENT TOUS !!     

    Voila le genre de personnes que je vomis !!
    Celle-là et sa caste de rapaces, les plus grands nuisibles du pays, la putschiste et sa dictature libérale "prête à nuire aux intérets de la France auprès des investisseurs étrangers", selon ses propres mots
    Une seul mot : Qu'ils s'en aillent tous !!

  • BRETZELDEGUIEUX
    BRETZELDEGUIEUX     

    Parisot tu nous fatigue !
    va faire tes preuves en Grèce.
    quand tu les auras rendus riches et heureux
    on te croira !

  • AB BERU
    AB BERU     

    La World Company a une représentante très active en la personnalité de Mme Parigot et de son organisation de technocrates qui veulent nous faire gober qu'ils sont des créateurs de richesses et d'entreprises. Ils sortent des grandes écoles et sont cooptés par leurs confrères. La seule chose qu'ils créent c'est leur caca du matin.

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    PARIZOT 1

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    le pape lui a démissionner mais a 87 ans

  • grenat74
    grenat74     

    Amnistie sociale : l’amalgame odieux de Laurence Parisot

    Guidée par sa haine de classe, Laurence Parisot se livre à un amalgame odieux depuis le vote de la proposition de loi Front de Gauche sur l’amnistie sociale mercredi au Sénat.

    La présidente du MEDEF cherche à assimiler l’amnistie sociale à un encouragement au « cassage ». Elle veut faire passer les salariés et les militants en lutte pour de vulgaires casseurs.

    Je dénonce son silence sur la violence patronale, les licenciements boursiers, la violence que les travailleurs retournent contre eux-mêmes par les suicides au travail.

    La vérité est que la violence salariale est rarissime. Celle du grand patronat en temps de crise est constante.

    La réalité est tout autre : c’est le MEDEF qui organise aujourd’hui le saccage du pays, la destruction de l’outil de travail et des droits des travailleurs

  • Mmama4
    Mmama4     

    Vous n'avez donc rien compris à ce que j'écris....... relisez bien mot à mot mais je pense que c'est peine perdue!!! Si vous pensez que la France, dans l'état quelle est, peut encore se permettre de faire quelques essais?? Vous rêvez debout!!! 1- Hollande ne finira pas son mandat (personne ne peut résister à une perte d'environ 1000 emplois / jour)!!! 2- La rue donnera naissance à une 6ème république!!!

  • fred59680
    fred59680     

    ne suis pas d'accord la loi impose un recourt si je vous suis en france on poursuit pas les voleurs de voiture donc si je vous suis si on pique ma voiture je ne porte pas plainte puisque la loi ne poursuit pas c nul d'autre part que dite vous pour les indemnité des député?ALORS ENSUITE IL Y A MéLENCHON ANCIEN SOCIALo QUI NE PERCER PAS AUX PS qui a voté pour le traiter européen qui ouvre nos frontiére a tout vent ok sa pourrai marcher si tout les pays fonctionnerer ainsi mais la catascrophe ensuite qui le ps ou l'ump sa fait 40 ans qu'ils nous trahissent pourquoi voulez vous que sa change un coup ps un coup ump pour quelle résultat donc je matien marine on l'essaye 5 ans si sa va pas on change

  • Mmama4
    Mmama4     

    Ils ont déposé un recours??? Mais c'est une PURE BLAGUE!!! Si un jour vous vous faites voler par la police..... vous allez courir au commissariat porter plainte??? C'était perdu d'avance!!! Eux mêmes le savent!!! Si un jour je suis dans la position des "Le Pen" ....... Je signe direct!!! Toujours dans l'opposition à râler, aucune responsabilité depuis des années mais payés à prix d'or!!! Je le répète, on ne souhaite surement pas changer un pays lorsqu'on utilise les mêmes règles truqués de vos adversaires!!!

  • fred59680
    fred59680     

    je vous rapelle aussi que seul les 2 député fn et 1 député ump on voté pour l'amendement qui demander aux députés de baisser de 10% leurs indemnitées les autre on tous refuser

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire