En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris veut une modification de la réglementation européenne après le scandale des prothèses pip
 

PARIS (Reuters) - L'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé(Afssaps) et la Direction générale de la santé (DGS) vont enquêter...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mycette
    mycette     

    APRESc'est déjà trop tard pour les victimes

  • Ramsey Solchild
    Ramsey Solchild     

    c'est bel et bien une boite française!!
    Parfois, il faut aussi assumer nos échecs (que l'on en fait qu'accumuler d'ailleurs!)...Le bateau France coule car aucun capitaine sérieux à la barre!
    L'industrie française se casse la gueule car on a préférer privilégier ls cols blancs et qui à part taper sur un ordinateur et jouer les kékés de bureau ne savent plus avoir le sens d'entreprendre et de partager avec des corps de métier bien plus noble...Ajouter à cela , les nantis cupides à la tête de ces grands groupes financiers et on arrive à rendre notre industrie et notre agriculture en friche...notre artisanat est la prochaine étape...comment peut-on avoir de la qualité , une fois que nous perdons nos bases culturelles et traditionnellles...Symptômatique, nos artisans boulangers qui disparaissent pour laisser apparaitre dans nos rayons des pains totalement industriel..je rappelle la révolution française avait comme LEIT MOTIV de revendication, "LE PAIN"

  • djako
    djako     

    4 ans, bravo l' afssaps champion du monde!!.Mais à quoi servez vous ???Bordel.

  • libertt
    libertt     

    arrêter de dire que c'est une boîte francaise. Quelle imagae pour la france et les francaises. On va croire qu'elles ont des plus petits qu'ailleurs dans le monde.

Votre réponse
Postez un commentaire