En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les "Veilleurs" sont partis de rochefort le 11 août.
 

La trentaine de "veilleurs" partis de Charente-Maritime le 11 août ont l'intention de maintenir leur programme contre l'avis préfectoral.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    bravo les veilleurs,vous etes les valeurs de la france.halte a la loi scélerate.pas de retour a sodome..

  • LouNels
    LouNels     

    Battez vous contre ce régime totalitaire qui veut donner des droits à des minorités de minorités en changeant tout le système familial sans prendre en compte les millions de français qui y sont opposés !

  • laurentnat
    laurentnat     

    Ces veilleurs se battent contre le droit des enfants des familles homoparentales à obtenir la protection juridique maximale c est à dire au mariage de leurs parents sociaux

  • Chasch
    Chasch     

    Manolito avons l'autorisation de jeter des cacahuètes aux boulets de la typhoïde bulot?

  • Chasch
    Chasch     

    Zzzz......Zzzz......Zzzz......Zzzz......Zzzz......Zzzz......

  • LouNels
    LouNels     

    Bravo de continuer à vous battre contre cette loi scélérate et ce gouvernement totalitaire ! si les bourrins ne comprennent pas que vous ne vous battez pas contre des personnes qui peuvent effectivement faire ce qu'elles veulent ensemble tant pis !

  • tubalcain
    tubalcain     

    Mobilisez-vous contre la réforme des retraites, mobilisez-vous contre la démolition systématique et méthodique des dispositifs de protection sociale pour lesquels vos ancêtres ont versé leur sang. Surtout, renseignez-vous sur ce qu'est la procréation médicalement assistée, depuis quand ça existe, qui peut y prétendre et dans quel cadre législatif comme déontologique.

  • tubalcain
    tubalcain     

    @mamilly,
    Renseignez-vous sur la législation existante sur les possibilités d'assistance médicale à la procréation offertes aux couples et aux célibataires de ce pays depuis plus de 20 ans avant d’écrire des conneries, reprises de grossières propagandes traditionalistes et nationalistes à destination des gogos bas du plafond.

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Que ces intégristes se taisent et nous foutent la paix

  • laurentnat
    laurentnat     

    mamily relisez le texte de loi

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire