En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris : une rame de métro entièrement recouverte de papier cadeau
 

L'intérieur d'une rame de métro de la ligne 8 a été recouverte de papier cadeau rose vif. La RATP l'a immédiatement retirée de la circulation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • pingouinjoufflu
    pingouinjoufflu     

    Oh...encore une info importante!!! Mais rien sur le tram qui a dérayé et où la RATP donne une version différente des témoins de l'accident!!!! Les témoins disent que le tram a dérayé et provoqué l'accident, alors que la RATP dit que la voiture a percuté et fait déraillé le tram.....le pot de terre contre le pot de fer!!!! Ben voyons les puissants syndicalistes vont défendre qui....????

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    J'espère que Hollande n'aura pas l'idée de se faire faire un costard avec du papier cadeau...

  • Trincavec
    Trincavec     

    Encore des Bobos qui ne savent pas quoi faire pour etre cons .

  • tetra
    tetra     

    Caca la RATP !!! y comprend rien la RATP !!! l'intérieur d'une rame recouvert de papier cadeau !!! --- mais c'est fantasmagoriquement-créatif !! en plus les artistes et graphistes ont la revendication de vouloir amuser les gens !!! c'est grandiose !!! pourquoi toujours tuer le génie ??? ---... /// .

  • RJR1
    RJR1     

    Mieux que les tag dégueus ou autre graphitis insultants

  • yannp
    yannp     

    Stéphanie vous vous "emballez" un peu vite !! je pense que c'est juste une question de sécurité, au cas où un abruti trouve malin de jouer avec un briquet, je vous explique pas la cata derrière !!! ils peuvent pas l'enlever en gare idem ça serait le bordel non pas le choix d'arrêter la rame au dépot !!!

  • Stephanie PARIS
    Stephanie PARIS     

    Ils ont retiré un train de la circulation juste pour ça ! Ils sont vraiment payer à rien foutre !!! Surtout que même si ce n'est que du papier cadeau c'est plus propre que les rames elles-même !

Votre réponse
Postez un commentaire