En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une patiente de 90 ans a été retrouvée morte dans les jardins de l'hôpital Sainte-Périne, à Paris.
 

Une patiente de 90 ans a été retrouvée morte dans le froid, vendredi, dans les jardins de l'hôpital Sainte-Périne, à Paris. Atteinte de la maladie d'Alzheimer, elle avait quitté sa chambre en échappant à la vigilance des infirmiers, a-t-on appris ce lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • MIKALA
    MIKALA     

    Oui tu as raison , si on les enferme on est traité de tortionnaires... que faire ?? plus de personnel????
    oui peut être mais cela donne des coûts plus élevés que les familles ne sont pas toujours en mesure de payer non plus !
    Que faire??? C'est ridicule de parler de cela . Ce n'est pas la première fois que cela se passe mais encore une fois on nous fait de l'info intox pour nous faire oublier qu'il se passe des choses bien plus graves en france et qu'on ne sait pas !!!!!

  • ledécapiteur
    ledécapiteur     

    parler de directeur d'hopital acculé à la ruine par contre un ouvrier malgré la différence de salaire et malgré son "manque d'intelligence" par rapport à ces dirigeant eux peuvent si retrouvé à la moindre erreurs dans leur taravil !

  • HHHGTFD
    HHHGTFD     

    Notre pays n'est plus notre pays, où est la France que nous avons connu ? Tu va à la pharmacie plus rien n'est remboursé,les médecins te soignent plus et ont laisse crever les vieux dans les jardins. mon pays où est tu ? Que va faire nos enfants ? Ha les présidents et leur clique ça sa va ils ont de l'argent eux, mais nous le peuple ?

  • jovet74
    jovet74     

    allez faire comprendre cela à ceux qui ne savent pas comment cela fonctionne.

  • odine
    odine     

    Ces services particuliers ne peuvent permettre la sortie vers l'extérieur.

  • odine
    odine     

    maisons spécialisées lorsqu'un étage est réservé aux personnes atteintes, elles peuvent sortir de leur chambre mais elle ne peuvent avoir accès aux portes, les ascenseurs sont également équipés de façon à ce que ces malades ne puissent les emprunter. Peut être plus compliqué en milieu hospitalier mais il existe des systèmes peu onéreux ???

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    qui sort dans le jardin ?les malades a une certaine heure tu fermes!bon je me suis occuppé de ma mere pendant 2 ans desolé je n ai pas tenu plus avec le boulot a gerer il ne faut pas parler dans le vide!

  • Diablo37
    Diablo37     

    Vous faites quoi dans la vie ?
    Il est fini le temps du sacerdoce où l'infirmière se sacrifiait pour ses malades.
    la reconnaissance d'un métier n'existe plus depuis bien longtemps

  • Diablo37
    Diablo37     

    Facile de dire de fermer une porte, Un établissement médical n'est pas une prison.
    Elle est où sa famille (enfants et petits enfants) ces personnes seront bien présentes devant le notaire pour toucher l'héritage.
    Avant de jeter la pierre aux personnels médicaux jetés donc la pierre à sa famille

  • raimu 13
    raimu 13     

    Vous avez tout dit. Un certain Jésus Christ a dit : Que ceux qui n'ont jamais pêché me jettent la première pierre ! Et la foule s'est dispersée.....no comments.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire