En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Paris: une note de la police pour "évincer" les Roms
 

Selon Le Parisien, une note interne du commissariat du VIe arrondissement de Paris préconise d'"évincer systématiquement" les Roms.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Vous avez raison mais cette population ne veut pas vivre comme nous d'ailleurs ils ne sont MEME pas acceptés dans leur pays d'origine alors chez nous c'est mission impossible !!! Ceci dit il ne faut pas croire la MAJORITE des FRANCAIS n'aime pas voir ces gens vivre dans cette grande MISERE !!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Oui et BIENTOT ce sera la France entière qui aura le MEME genre de PROBLEME !! Et on veut encore voter pour l'UMPS et on continue à s'acharner contre le FN le seul parti à nous alerter depuis bien longtemps !! Le FRANCAIS est maso et fier de l'être !!!!

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    La mendicité dans nos est illégale et en Scandinavie il n'y a aucun sdf point barre pas de débat, personne dans les rues a mendier, à crever ou coucher dehors...

  • yakafokon
    yakafokon     

    A mon avis, UaimeP plaisante !!!

  • yakafokon
    yakafokon     

    A mon avis, UaimeP plaisante !!!

  • danalou06
    danalou06     

    Ce qui les aime qu'ils les prennent chez eux! À l'Élysée il y a un beau jardin.

  • remylatongue
    remylatongue     

    Rien fait !! Très facile a dire !!!prenez les chez vous dans ce cas la !! Faite du social CHEZ VOUS ET AVEC VOTRE POGNON !!!! Ça SEST DU SOCIAL !!!

  • DSKK06
    DSKK06     

    UaimeP devrait en parainer quelques uns en les prenant à sa charge...

  • hoshine
    hoshine     

    comme dans tout système hyper generaliste comme Schengen qui ce veux une mesure d'égalité entre les pays de la CEE d’échange commerciaux et de populations édifier par des technocrate ayant une vision a court terme sans prendre en compte la réalité et en fin de compte mettant l'accent sur le commerces, n'oublions pas que cette mesure à étais mis en place par des pays qui à l’époque avaient la volonté d’instaurée la paix entre les peuples et étaient de niveau économique relativement égale ce qui ne correspond plus à la structure actuel de l'union européenne , actuellement tous les pays connaissent en leurs sein des dissension grave et des inégalités économique est social que l’Europe ne pourra jamais résoudre, nous somme loin des modèles "fédéraux" productif voulus, les technocrate ne savent pas gérer les populations et comment pourraient ils le faire car ne ce concentrant que sur des chiffres et des visions erronées trop idéaliste gangrener par les mouvements extrêmes qu'ils ne savent pas appréhender et ne pourrons jamais comprendre les messages émis par le peuple, le problème ROMS est la conséquence visible des problèmes de la gestion de l’Europe sans une refonte du système et une plus grande rigueur dans les actions rien ne changera car tout les mouvements continuerons a ce confronter amenant de manière automatique un statu quo car aucune décision ne serra et pourra être prise et pour en rajouté sanctionnerons les pays prenant des initiatives, pour ma part donner de l'argent aux pays qui sont très heureux de voir ces populations quitté leurs territoires et une véritable preuve de l’incohérence de cette structure, déplus avec une populations n'ayant aucune volonté d’intégration dans quelque pays que ce soit et ne profitant que des avantages que des idéalistes leurs donnent sans contreparties. l'aide humanitaire aux personnes en difficultés quel qu’ils soient ayant la volonté de s’intégrer et respecter le pays qui les hébergent je suis POUR,mais l’assistanat a des personnes ne respectent pas les droits et les devoirs que tout à chacun ce doit de respecter je suis CONTRE, je ne prone pas la radicalisations de quelque cotés que ce soit mais une juste équité dans le traitement des populations demeurant sur un même sol, la structure de l’Europe actuel et moribonde et faible sans une bonne restructuration prenant en compte TOUTS les facteurs et pas seulement l’économie et le marché ce doit d’être faite malheureusement j'ai peu d'espoirs en cela temps qu'une crise majeur n'aura pas lieu en ces année de commémorations souvenons nous qu'en 1914 la Société des nations a été incapable d’empêcher la guerre qui c'est vus déclencher par un meurtre donnant un prétexte a l'exaltations des rancœur de chaque pays

  • UaimeP
    UaimeP     

    laissez les vivre ces pauvres gens un peu, ils ne vous ont rien fait

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire