En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Paris : une fusillade éclate, deux blessés
 

Les circonstances du drame ne sont pas encore connues. Les tirs ont eu lieu dimanche matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • icare31
    icare31     

    Depuis dimanche????ils sont rapides nos journaleux 3jours pour relater cette fusillade,du temps de SARKOZY l'info était plus rapide.

  • cytom94
    cytom94     

    C'est bien l'insécurité qui recule ? Comme le chomage ? c'est bien ça...? Honnetement, les medias pensent vraiment que les Français sont assez c... pour gober leur propagande, alors que chaque jour qui passe on voit le pays qui s'enfonce...

  • joel the clone
    joel the clone     

    La vente du munition explose malgré la TVA à 20% , bien joué Valls

  • cocodamour
    cocodamour     

    Valls qui court après Dieudonné,c'est la "victoire de la République"...L'insécurité et la violence galopantes,c'est la défaite de Valls et de la République socialiste.

  • karnac
    karnac     

    Entre les fusillades à Paris , les parties fines de notre président et la chasse aux sorcières de Valls , comment voulez vous qu'ils s'occupent du chômage et du reste ?

  • 05 2017
    05 2017     

    Bientôt tout sera résolu, Hidalgo veut mettre les rue de Paname à 30 Km/h. Donc il y aura plus d'arrestation parce qu'ils prendront la fuite moins vite. CQFD !!!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Il faut donner l'independance à Paris. Trop de criminels, trop de subventions, etc. On n'entend parler que de Paris ! Ras le bol ! (Je fais comme les crétins qui critiquent les corses.....)

Votre réponse
Postez un commentaire