En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La jeune femme a été interpellée à l'aube (photo d'illustration).
 

L'interpellation s'est produite dans le cadre d'une enquête pour "association de malfaiteurs en vue de préparer des actes terroristes".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Chasch
    Chasch     

    Notre police ne peut pas faire une bavure "oups le coup est parti tout seul", histoire de nous épargner garde à vue, procès, réflexions débiles des prosélytes islamistes....

  • Karim58000
    Karim58000     

    Mr berard j'oubliais je ne suis pas arabe mais berbère pour info. à défaut de ce que vous croyez être maghrébins ne signifie pas être arabe on peut être juif, chrétiens, berbère maghrébins.

  • Karim58000
    Karim58000     

    A l'époque des romains les esclaves touchaient 1 once d'or par mois ce qui représente à peu près 1700€ dis moi le smic est à combien aujourd'hui?

  • Karim58000
    Karim58000     

    sachez que les droits de l'homme sont en partie issu des interdits et droits religieux, et non aux entreprises que vous adorez. L'entreprise n'est pas nouvelle elle remonte à des milliers d'années de tout Temp il y a eu des patrons et salariés sache aussi que le modèle que tu défend asservie et rend plus pauvre l'être humain par l'augmentation des prix de vente à la stagnation des salaires. En clair depuis l'euros la majorité des produits sont dix fois plus cher les loyers aussi et les salaires sont à peine plus élevé.
    Ou est la justice la dedans alors que dans les textes religieux le riche doit partager avec le pauvre etc.. bien sur que mêmes dans les pays arabe se n'est pas toujours le cas mais c pas le sujet on est en France.

  • berard
    berard     

    ce n'est pas de la haine ,ni du racisme anti arabe mais vous nous faites perdre du temps avec votre religion d'arriérés à la manque ;notre survie ,ce sont les entreprises ,rien que les entreprises ,les seules qui créent des richesses pour le bonheur et le bien être des individus ;après ,libre à vous de croire en Dieu ,sans emmerder les autres

  • Karim58000
    Karim58000     

    quand je vois toute la haine qu'il y a en france de nos jours, je me demande ou est l'amour dans tous ça est ce que c'est devenu ringard ou inutile? aimez vous les uns les autres (phrase cités dans tous les livres saints) la haine n'attire que la haine

  • Karim58000
    Karim58000     

    al Qaïda créer par les usa pour combattre les russe en Afghanistan propos confirmer par l'ancien Dr de la dst française vérifier au lieu de regarder et croire tout. Mon prof d'histoire m'a toujours dis de ne pas acheter de tv comme le font beaucoup de prof car eux ils ont compris qui manipule...

  • Karim58000
    Karim58000     

    allala quel mouton

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    ET..........qui c'est ? celle là !! Une photo SVP

  • rowl
    rowl     

    Et quand elles sont volées alors elles peuvent transporter pleins d'armes !

    On n'est jamais sûr d'identité d'une femme voilée, on ne connaît pas son visage ! J'en suis sûre qu'il a des échanges des personnes.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire