En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sandillette
    sandillette     

    @felicie: mais vous n'avez pas toutes vos facultés mentales ou bien? Faut pas l'excuser cette cinglée en plus ? Ca me sidère que des gens puisse prendre sa défense...oui consultez vite un psy, c'est d'intérêt publique là..

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @felicie............et cela justifie de jeté de l'acide sur un bébé ?! vous devriez consulter un .....psy

  • felicie
    felicie     

    Qui ne vit pas ou même ne fréquente pas, même épisodiquement, ce genre de quartier où on n'a plus l'impression d'être dans son pays, ne peut réaliser l'exaspération et le désespoir des habitants d'origine, dont certains atteignent le paroxysme de la perturbation. Surtout si en plus ils sont propriétaires d'un logis qui se déprécie de jour en jour, leur interdisant -faute de pouvoir tirer, de la revente, les fonds indispensables pour se reloger décemment (quand encore il se présente des acheteurs !)- de faire leurs valises et de s'échapper de ce qui est devenu pour eux un véritable enfer. On les taxe de racisme ou de folie quand leur cadre de vie est dévasté et la société qui les entourait a été remplacée, alors qu'ils sont désespérés et sans défense.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    encore une FOLLE de plus !!

Votre réponse
Postez un commentaire