En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eloïse Bouton, membre des Femen, le 20 décembre 2013.
 

Une militante française des Femen a mené une nouvelle action choc vendredi à Paris pour dénoncer les campagnes anti-avortements.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    M. valls va t'il écrire une circulaire pour interdire les Fémen en France pour avoir outragé des millions de chrétiens en un lieu saint? ah ben non, suis-je bête, cette attaque ne vise ni les milieux juifs, ni les milieux islamistes. Qu'elles aille montrer leurs seins dans une mosquée juste pour voir la réaction des autrorités soi-disant Françaises.

  • lahuri
    lahuri     

    je m'étonne de l'absence de réaction de la garde des Sceaux !!! et du ministre des Cultes !!!
    le Président va sortir une vanne un peu crade pour ajouter à la veulerie ?

  • chontso56
    chontso56     

    M. bourdin

    vous auriez dû proposer à matthieu ricard d'emmener les Fmen dans les beaux temples bouddhistes pour leur montrer ce qu'est l'altruisme et la compassion version asiatique
    Quand la femme, être vil & inférieur selon bouddha, meure en couche c'est à cause de son karma

    je veux bien leur offrir un aller simple pour un stage de trois ans, trois mois & trois jours

  • tubalcain
    tubalcain     

    L'église de Rome est contre l'ultra libéralisme? Dans les discours pour les fidèles fanatisés peut-être, mais pas dans les faits. La banque Vaticane adore l’ultra-libéralisme et le PIB du Vatican reflète plus l'amour pour le dollar que pour la pauvreté du Christ.

  • tubalcain
    tubalcain     

    Jaloux? Envieux? Attention, deux commandements de Moïse violés en moins de 5 secondes! Votre salut est sérieusement compromis.

  • tubalcain
    tubalcain     

    Je hais les cathos parce qu'ils viennent me faire chier dans mon quotidien à vouloir m'imposer leur morale à la manque digne des heures les plus sombres de notre histoire. Je hais les cathos parce qu'ils vont insulter les femmes qui se rendent au planning familial, parce qu'ils militent contre le mariage pour tous alors que ça ne les concerne pas. Qu'ils s'occupent de leur propre salut devant leur Dieu et qu'ils n'aient pas la prétention de vouloir dicter leurs règles à une société entière dont la majorité ne fréquentent pas les églises. Qu'ils gardent leurs convictions religieuses pour eux et qu'ils se la ferme concernant la gestion de l'espace public, on a bien vu ce que ça a donné quand ils étaient aux manettes. Jacques de Molay, tu sera vengé et Rome sera anéantie dans sa propre crasse.

  • tubalcain
    tubalcain     

    Parce que la religion majoritaire en France est l'église catholique apostolique et romaine. Pour aller provoquer l'Islam, les femens se rendent dans des pays musulmans.

  • tubalcain
    tubalcain     

    Hou le jaloux! T'en veux?

  • tubalcain
    tubalcain     

    Si. La semaine dernière, dans une mosquée d'Ankara. 3 femens ont fait "sensation". Masquée comme les pussy riot, elles ont réussi à échapper à la police.

  • blackmous93
    blackmous93     

    @concombre masque apprenez d'abord l'histoire de la révolution Français et après vous pourrez parler de république car beaucoup de prêtres et d'évêques ont soutenu la révolution mais les révolutionnaires ont imposer un serment aux prêtre , martyriser les chrétiens et voulaient supprimer la foi chrétienne en imposant une religion de l'être suprême avec violence ! c'est pas parce qu'il y a eu la séparation entre l'église et l'état en 1905 qui faut être anticléricaux comme certains à l'époque comme VOUS car ceux qui veulent croire sont des citoyens comme les autres et moi j'ai fais l'armée pour service la France et la REPUBLIQUE ! laïcité en France c'est respecter les religions mais qu' il y a pas de religion officielle en France et qu'on a le droit de croire ou de ne pas croire comme VOUS ! on a le droit de critiquer mais ce n'est pas une raison de se mettre tous nue car sinon c'est un non respect envers eux qu'ils croient sinon c'est comme avec le communiste par ex , LA HAINE @concombre masque comme VOUS ! république OUI mais être comme VOUS et d'autres comme c'est folles de femen NON !

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire