En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris : une brigade fait la chasse aux chauffards
 

En 8 jours, 5 piétons sont morts sous les roues de chauffards de la route. A Paris, une brigade spéciale de 60 enquêteurs lutte contre ces chauffards.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • urgobibendum
    urgobibendum     

    oui, c'est également un soucis...
    d'ailleurs tous, on sera confronté avec le moment ou il faut raccrocher les gants mais ce sont les autres qui nous le disent en général!
    un jour on en viendra sans doute à l'examen médical, ça sera cruel mais la sécurité est à ce prix.
    attention quand même : on est très vite le "vieux" ou "l'handicapé" des autres, pas de ségrégation facile !!! et puis il y aurait beaucoup à dire sur les voiturettes...

  • erwann 32
    erwann 32     

    Je rigole, le pauvre con qui travaille et qui se fait attrapper avec 10km/h au dessu il morfle , et toute la racaille, dealer en grosse berlines, ou roms qui n'ont même pas d'assurance et de pêrmis, eux on les arrête pas , j'ai des potes policiers qui me l'ont dit , il ne faut pas les déranger ! Alors police, gendarmerie , gens honnêtes réveillons nous , on nous prend pour des cons ! Et parlons franchement du problème ! Qui crée tous les problèmes alors cherchez bien , et regardez les origines !! J'en ai marre de payer poiur eux , en plus ils aiment pas notre pays qui les fait bouffer et leur paye tout . A coté de ça un français qui bosse au smic est pelé par l'état et n'a droit à rien . Honte à nos politiques , j'ai souvent envie de me révolter !

  • shrek94
    shrek94     

    les chauffards les chauffards tu parle!!!!!! et les papi mamie qui ne roule pas dans le flux de circulations, qui roulent en sous regime, par exemple sur le periph de paris c'est 80km/hr TOUT LE MONDE ROULE A 80KM/HR on va penaliser le loulou qui roule a 90 ou 95km/hr qui ne gene pas la circulation par contre l'abrutie qui roule dans la voie du milieu a 65 ou 70km/hr qui peut procurer des accident en se faisant rentrer dedans car la voiture de derriere est obligé de freiner dut a cet idiot mal placé pour ensuite changer de file CA PERSONNE NEN PARLE!!! je suis vrp et tout le temps sur la route!! on embete des personne alant certe un peu vite mais on oublie TOUJOURS les personnes lente qui CROYEZ MOI cause autant de degas!! le fait qu'on en parle pas CEST DEGUEULASSE!!!!!

  • .realiste
    .realiste     

    Le traffic de beu explose dans les cites et la criminalite explose, mais la pôlice est sur la route a traquer le 51 Km/H

  • ©laudius
    ©laudius     

    Dites moi, vous en voyez des policiers sur le bords des routes? Et les motards de la gendarmerie, en dehors du défilé du 14 juillet?
    Sur la nationale en bas de chez moi, en agglomération, donc limitée à 50km/h, je vous garantie que les dimanche soirs, certains en deux roues sont largement à trois fois la vitesse autorisée. Mais bon, c'est moins facile qu'une caméra sur un feu tricolore qui prend les véhicules limitent vert/orange.

  • ORASY
    ORASY     

    L'idée est bonne mais on ne peut pas placer un policier derrière chaque automobiliste. Les fou-furieux du volant continueront toujours à rouler ivres, téléphonner en roulant à 130 ou déboiter sur l'autoroute sans se préocupper de savoir si quelqu'un est déjà en train de doubler. Je me fais régulièrement claxsonner (ou appel de phares) lorsque je respecte les 50 ou les 90 km/h, ça les énerve, ils sont pressés et ne supporte pas de rouler derrière une voiture qui roule à 90 km/h sur la nationnale, je les vois me coller à 20 cm de ma voiture prêts à me pousser, s'il fallait que je ralentisse pour un éviter un obstacle je risquerai de me faire rentrer dedans. Ces chauffards sont comme dans un cocon ils n'ont plus conscience du monde extérieur et hélas aucune police de les guérira.

  • CVTNA
    CVTNA     

    retrait du permis à vie, + 30 ans de prison

  • urgobibendum
    urgobibendum     

    ça fait des années qu'ont aurait du s'en apercevoir au lieu de faire que du P.V. facile !
    personne ne respecte plus rien, c'est le permis de chasse toute catégories !
    les vélos se font les piétons pour le fun.
    les piétons font n'importe quoi à croire qu'ils cherchent à monter un dossier de pension!
    les plus dangereux, les petits utilitaires qui roulent comme des dingues en ne réalisant même pas qu'ils ne sont que des kleenex pour les entreprises.
    Les gamins avec ou sans permis au volant de berline surpuissantes le plus souvent même pas en état de passer un contrôle technique!
    la liste est longue et le monde va trop vite.
    le plus décourageant, les gugusses avec un "A" qui roulent déjà comme des gaufres alors que pourtant le permis n'est pas facile à obtenir : totalement incompréhensible ou alors il y a une ruse qui m'échappe !

  • cbrf
    cbrf     

    tous ces chauffard qui tue au volant de leur voiture,ne merite que la prison a perpett.qu il vive toute leur vie enfermer et avec la mort d un homme sur la consience.

Votre réponse
Postez un commentaire