En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Trop dangereux. Ils n'osent même pas contrôler les papiers des véhicules! Enfin, dans ces coins, parce que sur routes et autoroutes, ils sont là!

  • deuxc
    deuxc     

    Ben ça continue. Et encore, les médias ne mentionnent pas TOUS les cambriolages et braquages, faut pas faire mauvais effet...

  • AntiFacho5555
    AntiFacho5555     

    Si la dissuasion par les sanctions ne suffisent pas, on pourrait essayer de proposer aux cambrioleurs de faire un autre métier qui leurs conviennent en échange d'une rémunération correcte?? Mais ce genre de travail n'existe pas... C'est pour cette raison que quand vous êtes informaticien de formation et de métier, que vous aller dans une boite intérim demander un job concernant l'informatique, on vous envoi décoller des petits pains qui sortent d'une machine... Avec un plan de carrière comme ça, faut pas s'étonner si certains choisissent la "facilité". C'est à l'état de faire le premier pas, de donner du boulot à tout le monde en fonction de leur formation, de les payer correctement et là les cambrioleurs n'auront plus d'excuses.

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Faites le tour des caves de cités ou des camps de migrants autour de la ville, vous trouverez!!

  • AntiFacho5555
    AntiFacho5555     

    Magasin de luxe... pierre sur la porte vitrée.... une boutique de luxe avec une vitrine pas blindée???

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    ça continue tous les jours ce sont des braquages des agressions allez vous enfin prendre le taureau par les cornes et prendre des mesures énergiques au lieu de constater ???

Votre réponse
Postez un commentaire