En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rap: un employé de Booba entre la vie et la mort, Rohff en garde à vue

Des policiers devant la boutique où a eu lieu l'agression, dimanche soir.
 

Une dizaine de jeunes se sont rendus dans la boutique du rappeur Booba, à Paris, et s'en sont pris à un jeune garçon de 19 ans, le laissant à terre. Le rappeur Rohff est en garde à vue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Shrek
    Shrek     

    ca parle de MORT DE LENFERT DE QUELQUES FAIT DE GUERRE Dénoncé etc. etc. PAS DE HAINE ENVERS UN ETAT dans lequel tout ces pouilleux de fan et de rappeurs vivent et profitent du social et de la culture!!!!!! le rock death, néo, punk, indus indé et autre ne traite pas sont prochain de marchandise non plus !!!!! donc oui une TELLE HAINE n'est pas retrouvé dans les autres courants musicaux !!!!! maintenant les metaleux EUX non sont pas tous fino fino mais bon, la musique a la base n'incite pas a la haine

  • Shrek
    Shrek     

    c'est drôle ..... beaucoup de chanson de rap sont QUAND MEME incitatrice a la haine de l'état, la victimisation de la pauvre petite victime de la société qui n'a que des problème, traitant également la femme comme un objet et n'a que pour unique solution, la haine, la violence et les émeutes avec la victimisation des personne représenté!!!!! un partie politique faisant cela serait condamné et là, les artistes sont adorés !!!!! encore un coup, POURQUOI PARLE T ON DE BARJOTS qui se castagne entre eux????????????? la justice où est elle?????? a moins que tout ceux là soi des amis a notre ministre de la justice..........

  • visiocode
    visiocode     

    Si les classes intellectuelles commencent à se cogner dessus, le pays est foutu.

  • visiocode
    visiocode     

    Alors moi j'ai réécouté l'album de Lara Fabian, j'ai trouvé ça d'une violence sans nom... (si elle cri fort quand même...)

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    je reverai de voir ces types en manque de violence entre les mains des "fusco" de lorient! ca les remettrai rapidement en ligne!

  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    On entend moins les politiques, journalistes, bobos, intermittents du spectacle... quand leurs petits protéger sont mis en cause.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ces hommes sont des lâches 10 contre un pauvre gars c'est minable quelle honte et ça fait de la musculation pour frapper un type tout seul ... A gerber !!!

  • adii93
    adii93     

    Vous feriez mieux de parler de l'album de redk qui est une tuerie, mais bon, le message qu'il véhicule est sûrement trop positif pour vous plaire...

  • Gouik
    Gouik     

    Vous oubliez le death metal, le punk...

  • zarrono
    zarrono     

    au moyen-age en France ont faisais des tournois de poesie....

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire