En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Paris: le proviseur du lycée Paul Bert agressé pour avoir refusé le blocus<br>
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • alexterieur
    alexterieur     

    Répondre à la violence par la violence, et sans limite,

    D'où viens cette idée idiote qu'on ne doit pas s'en prendre aux manifestants quand il s'agit de la jeunesse étudiante ! ! !

  • LIBERTE
    LIBERTE      

    "BRAVO LES JEUNES......
    MAIS CE N'EST PAS DE VOTRE FAUTE DU TOUT, C'EST LA SOCIETE ET LA PEUR DE L'AVENIR QUI VOUS POUSSENT A AGIR COMME CELA........." etc....

    RIEN NE JUSTIFIE DE TELS ACTES !!!
    IL FAUT RETROUVER LES COUPABLES ET LES SANCTIONNER !

  • barbie
    barbie     

    Tan que les vieux ne comprennent rien ,vous serez agressé ! vous comprenez pas ,qu'ont rejette tous ,votre vision du monde du travail ? Ont veux pas être comme les Allemands ,ou les Chinois ,nous somme Français ,et nous avons nos propre règles ! Sinon dite au banques de faire des crédits ,même au personne en CDD !!!

    alexterieur
    alexterieur      (réponse à barbie)

    Apparemment vous n'avez pas compris le sens du texte, il n'instaure pas la précarité comme certains le prétendent, je passe sur le détail des nombreux points à traiter, mais il faut notamment pouvoir adapter les effectifs en fonction du carnet de commande ( sens général )
    Le système français est un frein au developpement et en plus un gouffre financier responsable en grande partie de ce que l'on nomme la " dette" ( qui n'en est pas une . . . . )
    Dites vous bien que nous serons obligés rapidement de faire un grand balayage, même si des gens restent sur le carreau, la situation économique nous l'imposera

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Comment voulez vous expliquer les réponses des autorités dans la rue ?
    Ils ne connaissent que la violence ces quelques jeunes !!!

Votre réponse
Postez un commentaire