En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le lycée Montaigne, à Paris, est bloqué depuis quatre jours par des manifestants qui protestent contre la mort de Rémi Fraisse.
 

Un parent d’élève a perdu son sang-froid ce vendredi matin devant le lycée Montaigne, à Paris, bloqué depuis quatre jours par des manifestants. Il a asséné un violent coup d’extincteur à un élève qui tentait de mettre en place le blocus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    Et évidemment on va entendre crier :"Mais où est la police ?" . Mais la police elle a raison de ne pas être là ! On lui crache dessus , on l'insulte , on lui jette des cailloux , on la menace , etc.... Et puis ce sont les mêmes qui la réclament .......

  • Glochide
    Glochide     

    Quand les voyous font la loi devant le lycée , les parents s'énervent . Ils seront punis fortement , les voyous ont tous les droits dans ce pays .Il n'y a qu'à voir ce qui se passe au pied des immeubles , c'est pareil , les gens honnêtes ne peuvent pas dormir mais ils doivent la fermer .

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Que les parents de ce cagoulé qui agresse les parent d'élève soient sanctionnés et surtout que l'état leur supprime les aides sociales.Pourquoi la presse ne parle pas violences commises pat ces casseurs fouteur de merde. Après les biens pensants donneurs de leçon s'étonne dès qu'il y a un mort, mais qui cherche l'affrontement? SOUTIEN A CET HOMME QUI DEFEND LA LIBERTE DE CIRCULER ET DE S INSTRUIRE

  • bouledog
    bouledog     

    on peut comprendre la réaction de cet homme excédé par les grèves à répétitions de ces voyous de l'extrême gauche , et de quel droit ils bloquent l'entrée du lycée , REMI FRAISSE est un bon prétexte pour foute le bazar par cette crapule de dictateur

  • soyli
    soyli     

    Il faut être plus précis dans cette affaire et le pourquoi de l'utilisation de l'extincteur qui n'est pas là par hasard !
    Les parents sont venus pour discuter à la base .

    ""Face à eux, surprise: des parents d’élèves et des membres de l’administration du lycée, venus pour «discuter», selon Armelle Malvoisin, présidente de la Fédération des parents d’élèves de l’enseignement public (PEEP) de Montaigne, citée par Le Figaro.
    Au lieu d’une discussion, c’est un affrontement qui a lieu. Des pétards et des œufs sont lancés par les lycéens, et des poubelles sont avancées devant la porte d’entrée. Un jeune est même armé d’un extincteur, dont il se sert pour disperser les parents d’élèves. La situation dérape quand un homme parvient à le lui arracher des mains, puis à le frapper en pleine tête. L’échauffourée dégénère.""
    Les mots ont un sens .


    Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB      (réponse à soyli)

    adame au nom de votre fédération vous devriez porter plainte pour entrave au droit de s'instruire et de circuler ou de pénétrer dans un établissement recevant du public contre ces voyous cagoulés

  • clochard
    clochard     

    Pendant ce temps,nos forces de l'ordre surveillent l'hôpital de Grenoble.
    De plus en plus honte de ce pays,ou l'on laisse faire les casseurs,et l'honnête citoyen de se cacher et se taire.

  • bruno76320
    bruno76320     

    j'éspere que l'extincteur n'a rien

  • bruno76320
    bruno76320     

    j'éspere que l'extincteur n'a rien

  • marie-france
    marie-france     

    Cela devait arriver.....et c'est la faute à notre gouvernement, inacceptable que de bloquer les entrées....Il y a aussi des enfants qui veulent bosser et on les empêche !!!
    Ce gamin voyou va peut être un peu réfléchir à présent...!!

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à marie-france)

    Vous êtes grave !

  • bruno76320
    bruno76320     

    je suis entièrement d'accord avec l'action de se grand monsieur
    avoir le courage de s'opposer a ses petites merdes.
    dommage qu'il ne sois que sonné
    quand un gouvernement de merde ne pense qu'a sens mettre plein les poches
    à nous citoyens Français ,de faire, tous ensemble, respecter les lois de la république .
    mobilisons nous fasse à se gouvernement de lâches

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire