En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un plan spécifique a été mis en place en mars, pour lutter contre les cambriolages et vols à la tire dans les transports, basé notamment sur la vidéo et la présence accrue de policiers sur le terrain.
 

Un plan spécifique de lutte contre les cambriolages, "en progression" à Paris depuis le début de l'année, a été mis en place en mars, basé notamment sur la vidéo et la présence accrue de policiers sur le terrain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • castorjunior
    castorjunior     

    1 fonctionnaires sur 2 non remplacés
    c est aussi dans la police
    et des concours de gardien de la paix annules
    ca parle a personnes?

    les patrouilles sont devenues inexistantes dans certains quatiers de paris
    et si on appel le 17 , il faut defois attendre une heure

  • leane
    leane     

    Il n'y a pas qu'à Paris!! De petites villes de France font aussi l'objet de cambriolages, de plus en plus violents: ils n'hésitent pas à tirer. La victime, elle, n'a pas le droit de tirer ou de se défendre. Merci qui?? Bien sûr, les magistrats pensent régner en maîtres sur ces affaires.Peut-être pas pour longtemps, car ils agacent un tantinet la population.

  • LAFRANCE2
    LAFRANCE2     

    L’inquiétante hausse des cambriolages

    Bandes spécialement venues des pays de l’Est, cours de l’or à la hausse, crise… De plus en plus de cambrioleurs sévissent en région parisienne.

    Et on dit merci qui !!! Mama Taubira !!! et aussi Manolo!!!

Votre réponse
Postez un commentaire