En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police a interpelé 39 personnes après le meurtre d'un jeune hier à Paris
 

Hier soir dans le 15ème arrondissement parisien, un jeune homme a été tué. La police parle d'un règlement de compte entre 2 jeunes. Les habitants, eux, évoquent des rixes fréquentes entre bandes rivales. Témoignages.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • ADLS
    ADLS     

    est-ce que votre article concerne l'affaire rue Balard ou le jeune a était poignardée hier vers 17 H00 J4AI D4AILLEUR FAIT UNE PHOTO

  • meufdu15
    meufdu15     

    je conaissais le tueur ainsi ke la victime et les 2 etait en tord

  • rickson
    rickson     

    oui c quoi cette histoire!
    tout un flanc parceque cela se passe prés de la tour eiffel!!
    c comme ca! cette semaine, ya deja eu 1 patron de pmu tué,1 jeune aussi pour une histoire de 50 euros, et un "caid" d'une cité de nice!
    3 morts en 1 semaine entre nice et l'arriére pays!
    pour des histoires différentes! et c juste celles que la presse locale a médiatisé cette semaine!
    il doit y avoir eu d'autres trucs....
    c la vie! a paris ils doivent se faire chier ac le froid, la pluie? je sais pas, enfin...

  • gbs
    gbs     

    Non, cette affaire n'est pas une affaire de drogues ou de gangs de rue. La victime était quelqu'un de bien, pas un dealer. Cette vidéo vient rétablir la vérité : http://www.dailymotion.com/jeunes-paris15/video/x7tv93_un-jeune-poignard-dans-le-15me-le-f_news

  • Lagerbe
    Lagerbe     

    racaille, karcher sa sonne vraiment sarkosiste ça! BREUK!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • liess
    liess     

    marche passive samedi 20 dec a dupleix 15h

  • wildstar64
    wildstar64     

    je plains notre jeunesse, si l'on ne fait rien pour éradiquer cette racaille,il faut combien de morts pour prendre des solutions ?
    Mais des vraies, pas des mesurettes faites pour plaire aux associations et autres ligues des droits de l'homme .

  • libernatus
    libernatus     

    encore un jeune tué par des voyou !! Madame , Monsieur du gouvernement si il n'y a plus de place dans les prisons, je vous propose d'envoyer tout ces lâches dans des casernes militaires pour y apprendre le respect des autres et de soit même, ainsi que la l'esprit d'entraide.

  • pffffff
    pffffff     

    pff c'est trop laid cette histoire, c'est triste pour la victime mais bon faut arréter de se croire au states les mecs, surtout dans le 15eme quoi y'a pas de guerre des gangs. serieux il est mort pour rien, ca devait etre encore une histoire a 2balles...
    et puis ce qui dégoute le plus c'est qu'un mec qui se fait tuer dans le 15eme c'est sur-médiatisé, alors qu'un mec qui se fait desendre dans le 19eme, 18eme etc. on entend pas parler ou casiment pas... c'est un peu dégueulasse comme mentalité.

    je ne sais pas comment conclure mais en résumé: y'a pas de gangs dans le 15eme donc y'a pas de raisons qu'il y ait des homicides tous ca pour se la jouer gros bras et c'est encore plus débile dans faire tout une mediatisation qui n'arengera en aucun cas les faits et la situation. sur ce pensez en ce que vous voulez.

  • mX12
    mX12     

    le 15eme est le nouveau repaire de la racaille. de plus en plus.merci m. goujon.

Votre réponse
Postez un commentaire