En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi interdit, si c'est dans votre véhicules ils ne peuvent pas vous le confisquer, ce n'est pas un "port". Moi j'ai une pelle pliante dans ma caisse, à portée de main. Avis aux amateurs ... Mais bon ces courageux là s'en prennent à des retraitées, pas à des gaillards capables de se défendre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est vrai que ça change de l'époque de Sarkozy. Il y a un an, ce genre de fait divers provoquait l'indignation et la réaction de la classe politique au sein de la majorité. Aujourd'hui c'est devenu banal et je constate qu'ils respectent au moins un de leurs engagements : ne pas réagit au moindre fait divers. M'enfin on a dépassé depuis longtemps le stade de la retenue pour s'engouffrer dans celui de l'inaction. A moins que les seuls réformes réellement envisagées soient la suppression des juridictions pour mineurs et la multiplication des cas de sursis ?

  • mirabelle
    mirabelle     

    Oui c'est interdit vous la planquez votre aérosol comme dit valls

  • leane
    leane     

    Oui, comme ils confisquent courageusement les kalach dans les banlieues...Vous êtes certainement plus facile à appréhender et présentez moins de risques! Tout est là. Ce qui est curieux, c'est que l'on entende jamais des comptes rendus sur les saisies d'armes de guerre dans les caves...Y en a pas? Mais pourquoi?

  • Bordelaise
    Bordelaise     

    Je suis toute amusée

  • Max 85
    Max 85     

    C'est pourtant interdit ,les policiers me l'on confisqué lors d'un contrôle

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    il faut se prémunir meme en centre ville moi aussi j ai une bombe défensive et en plus
    quelque chose de très dissuadant car maintenant nous ne sommes plus en sécurité ou que l ont soient

  • leane
    leane     

    Ben moi, j'ai juste ce que l'on m'a appris. Et c'est donc en permanence avec moi!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    c'est pour cela qu'il faut avoir toujours une "bombe défensive" dans sa voiture ! J'en ai 2, une à l'avant et l'autre à l'arrière ! Au cas "ou" !

  • Max 85
    Max 85     

    Alors mr Valls ,où êtes vous ,on nous vous entend guère sur ces atteintes croissantes à la sécurité....Ah vous êtes occupé à trouver des excuses aux dérapages des CRS dimanche dernier

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire