En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris : un homme s'immole par le feu en bas de chez lui
 

A Paris, un homme s'est immolé par le feu en bas de chez lui tôt ce vendredi matin. Il a laissé une lettre où il parlait de « son mal de vivre ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • intrensigent
    intrensigent     

    Qui ne donne aucun neronne..
    Pour ceux blaspheme sur ce type d'action,au lieux de vous sentir bien dans vos souliers de merd!!!
    pensez autrement au lieux de critiquer,pet etre qu'il avait des soucie,souatte,mais ils ne vau pas la peine d'etre crotiquer et d'etre descendue moralement,faut etre solidaire,meme si cela vous parer bizarre(pour qui vivent bien) alors vos reaction debile,qui pour cet homme a etait dur faire un choix,je vous demande d'etre un peu reflexionniste,et d'etre solidaire pour le peuple que nous sommes,ne donner pas des propos qui feront voir que la revolution a servie a rien....

  • Totolerural
    Totolerural     

    Quelle tristesse, vouloir en finir par le feu et mettre sur le devant de la scène sa souffrance. Aujourd'hui dans notre société, il n'y a plus la place pour l'homme, seul compte les résultats, la volonté des actionnaires de faire toujours plus avec moins, même nos élus font équipes avec ces financiers sans foi ni loi. Car sachez le, ils se foutent royalement de vos inspirations, de vos souhaits car si vous n'êtes pas content, il y a 10, 100 qui attendent dehors pour prendre votre place même si elle est misérable. C'est ça la politique conduite pas nos élus aujourd'hui, place à la finance et au diable les hommes et les femmes qui font tourner le système, il y aura toujours quelqu'un pour vous remplacer. Allez-vous continuer à fermer les yeux ou les ouvrir bien grand pour voir la réalité en face et agir en conséquence ???

  • smithnini
    smithnini     

    arretez avec le mot de racisme utilisé a tort et a travers...les chinoises, francaises, blanches noires sortent avec qui elles veulent, si elle n ont pas envie de "se faire" un type grand, petit, moche ou je ne sait quoi d autres,c est leur droit..la solitude est un mal soit mais les gens ne sont pas toujourss parfaits, loin de la, ils devraient dabord se remettre en question...

  • sousfrance
    sousfrance     

    une specialité francaise : l'ultra solitude moderne, la non communication, le repli sur soi, le communautarisme, l'ultra manque d'amour , l'egoisme le manque d'humanisme , ainsi que le racisme d'une categories de femmes en france : les jeunes femmes et femmes bourgeoises ou issues de la classe moyenne qui rejettent les hommes qui n'appartiennent pas a leur caste ( les pauvres, les basanés ....il faut aussi parler du racisme des femmes j...ves , musulmannes, qui refusent de sortir avec quelqu'un qui ne soit pas de leur religion..........sans compter le racisme des femmes asiatiques , chinoises ou indiennes , qui refusent de sortir aussi avec quelqu'un qui ne soit pas de la meme origine qu'elles...mais chut, c'est tabou de parler de cela...

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    revoir la définition du mot "immoler" on se suicide par le feu, on ne s'immole pas.Car dans ce 2° cas, c'est ub crime

  • zazy
    zazy     

    Alors maintenant quand quelqu'un se suicide, on soupçonne immédiatement l'employeur ? Les gens ont malheureusement de nombreuses raisons de se suicider. En revanche, je ne comprends pas que ces gens se suicident en public. Un suicide c'est quelque chose d'intime. Y a-t-il maintenant un besoin toujours plus grand de "se mettre en scène" ? Est-ce dû à l'influence de la TV réalité, ce besoin d'étaler sa "vie privée" ou "mort privée" dans le cas présent (je souligne que ce n'est pas une boutade). Est-ce que le spectacle doit s'immiscer jusque dans la mort ?

  • solon 07
    solon 07     

    Balaies devant ta porte avant d'accuser quiconque, et ne te mêles pas à la démagogie ambiante de manière à avoir une lueur d'intelligence si cela peut se faire !

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    la depression le mal du siecle!

  • jehovah
    jehovah     

    les gouvernements maintenant se repose sur les assiociations.et temps que cela durera il ne feront rien.

  • marcello001
    marcello001     

    tu sais pourquoi il a mis fin à ses jours. problèmes personnels? cas psychiatrique? moi je n'en sais rien alors je la ferme. alors tais toi.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire