En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le prédateur sexuel a été mis en examen ce lundi. (photo d'illustration)
 

Un homme a été arrêté vendredi soir à Paris. Mis en cause dans 8 affaires de viols et agressions sexuelles dont 7 sur mineur, il a reconnu les faits et été placé en examen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Encore un salarié de l'éducation nationale? décidément il est temps de faire le ménage dans cette institution

  • Grincheux
    Grincheux     

    déjà connu, tout est dit ....

  • archie
    archie     

    "Déféré devant un juge dimanche soir, l'individu, récemment animateur dans des collèges pour la Marie de Paris..."

    C'est juste un hasard fabuleux toutes ces affaires qui éclatent à la même période, mettant en cause des violeurs d'enfants qui sont employés dans les structures de l'éducation nationale...

    Comment peut-on n'avoir aucun doute sur la santé mentale de ces gens quand on voit leur background, et comment peut-on délibérément les laisser prendre un poste où il vont être en contact avec des gamins ? Y a vraiment un problème.

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à archie)

    Les infos de ce site sont loin d'être représentatives de la réalité malheureusement. Une grande partie des viols sur mineurs sont commis dans le cercle familial. ...

Votre réponse
Postez un commentaire