En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme a tiré sur des policiers lundi dans le 8e arrondissement de Paris. Il n'a fait aucune victime (Photo d'illustration)
 

Les policiers sont intervenus pour une bagarre à la sortie d'une discothèque du 8e arrondissement. Un homme a tiré sur des policiers, qui ont riposté. Aucune victime n'est à déplorer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Celimene
    Celimene     

    tirer sur les policiers s'est totalement banalisé ! ce sont eux qui doivent se justifier ... pas un jour sans qu'il n'y ait cette racaille (oui c'est bien le mot qui convient) armé jusqu'aux dents ne tirent ou ne braquent et bientôt Paris va devenir un champ de tir ! envoyer l'armée ... ils vont faire le ménage. La plupart du temps ce sont des récidivistes .... et que fait Mme Taubira ! tiens on ne l'entend plus ......

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et donc la logique c'est que parce que l'état ne leur paie pas des cartouches ils attendent de mourir ? Si c'est pas le comble de l'assistanat !! Je suis simple citoyens et comme des centaines de milliers d'autres j'ai pas attendu que l'état me finance pour faire progresser ma situation. Et pourtant je ne bénéficie pas d'un statut privilégié m'autorisant à me déplacer en groupe avec moyens de communication, passe droit de circulation et arme à la ceinture. Faudrait quand même que chacun se sorte un peu les doigts.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tirer sur un type sous stress n'a rien à voir avec tirer sur un carton dans un stand. Des mises en situation ça existe. Mais faut s'en donner les moyens. Et surtout donner les instructions qui vont bien pour que les policiers ne soient pas enfermés dans un délire "tirer dans la main pour désarmer".

  • Jean peuplu
    Jean peuplu     

    C'est malheureusement vrai. Je connais de unités de gendarmerie qui ne font qu'une séance de tir par an et seulement avec 10 cartouches. Et oui, il n'y a pas de crédits pour acheter les munitions. Lamentable.....
    Bravo aux policiers. Pas de blessés chez eux ni sur des passants. Je leurs souhaite bien du courage dans ce métier vraiment de plus en plus difficile et de moins en moins soutenu par la hiérarchie.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Sinon oui, les vrais mecs n'ont pas besoin d'armes. Donc il n'en est pas un vrai. c'est clair. :)

  • Truecolor
    Truecolor     

    Ouai abusé les policiers quand même. Mais rien ne précise d'ou ils sortaient après tout. :D lol

  • Truecolor
    Truecolor     

    Pour le coup, suis d'accord avec lololol . C'est quand même pas rassurant tout ça ..

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    17 reprises et il n'a pas mangé un seul pruneau, je pense que les policiers veulent simplement éviter la prison....

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Truecolor, : mais ce genre d'abr*ti mérite-t-il encore le nom d'homme ?

  • corbeille
    corbeille     

    Les policiers ont tiré en l'air pour ne pas risquer d'être condamné ...

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire