En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'homme a été touché par balle à la poitrine à cet endroit, en pleine rue.
 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • doctorpat
    doctorpat     

    Paris c'est le far west vraiment ... vivement les élections.. .

  • Sonate12
    Sonate12     

    Cela s'est passé aux environs de 16 h hier. J'ai pensé à un accident de voitures mais les forces de police étaient plus importantes, l'avenue était bouclée, les badauds se massaient sur le trottoir d'en face. Il est d'abord entré dans le café près de la radiologie, un homme l'a rejoint, Ils sont ressortis et c'est à ce moment que deux coups de feux ont retenti. L'homme est mort peu après. Je pense que les gens ont été sidérés que cela se passe à cet endroit.

  • dany-tou
    dany-tou     

    Et Valls se tait : trop occupé à traquer le FN...

  • iamagic
    iamagic     

    Ah! Ben ça devient monnaie courante. On ne va plus pouvoir sortir, et qui va être pénalisé? Les commerces!! Vivement qu'on change de politique et de gouvernement. Se balader avec une arme devient hélas tout à fait normal. N'Est-ce pas notre président normal???

  • 109600
    109600     

    Encore une victime du burn out. Le milieu de la pègre est un univers stressant propice aux accident du travail.

Votre réponse
Postez un commentaire