En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un enfant est mort après avoir inhalé des émanations d'un produit toxique.
 

Un enfant de 7 ans est mort samedi à Paris après l'utilisation par sa mère d'un produit toxique. La mère de famille avait répandu le produit dans leur appartement pour lutter contre les cafards.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Dans certains quartiers de Paris des centaines de clandestins vendent tout et n'importe quoi (des produits volés ou périmés) à terre ou sur des étals improvisé et ce devant tout le monde, le gouvernement a démissionné depuis belle lurette.
    L'État de droit c'est uniquement quand ça les arrange !

  • iamagic
    iamagic     

    Quel malheur! Je trouve qu'au moment où les actes de terrorisme sont à redouter pour l'achat de TOUT produit dangereux on devrait demander une pièce d'identité, et savoir s'il s'agit de professionnels ou de particuliers! Simple bon sens , mais notre gvt en manque bcp! A quoi sert de proroger l'état d'urgence si on ne fait plus de perquisitions dans les lieux susceptibles de contenir des armes ou autres????

Votre réponse
Postez un commentaire