En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Paris: un Égyptien entre la vie et la mort en tentant de prendre clandestinement l'Eurostar

Un Egyptien est entre la vie et la mort, ce mercredi, après s'être électrocuté en tant de prendre clandestinement un train Eurostar, à Paris, en direction du Royaume-Uni. (Photo d'illustration)
 

L'homme s'est introduit dans une zone protégée des quais Eurostar, gare du Nord, où il a tenté d'échapper aux contrôles. C'est en tentant de sauter du toit d'un train à un autre qu'il a été très violemment électrocuté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • charlyse
    charlyse     

    Mais qu'on les laissent passer en GB ca nous debarassera !! une ch'ti en colere de la venue de tout ces gens; une chose est sur, je ne donne plus aucun centime, aux association ou quoi que ce soit,marre ,marre,marre!!!!

    mante
    mante      (réponse à charlyse)

    Et vous n'êtes certainement pas la seule! Puisque l'état peut soigner et nourrir ces gens, alors il peut (et pouvait) financer les assos! Nous sommes pris pour des billes!

  • tintin
    tintin     

    En sautant sur le toit d'un TGV il a touché un câble électrique haute tension. Visiblement il n'était pas au courant.

  • observeur
    observeur     

    Amis migrants, ne fuiyez pas en grande bretagne, rester en france ou vous recevrez nourrirture et logement, ignorez les personnes malveillantes que vous rencontrez a calais

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Pas sûre qu'il aura une vie meilleure en GB,il faut voir dans quelles conditions vivent ces communautés et de quelles façons elles sont exploitées par des compatriotes.

    C262300
    C262300      (réponse à mirabelle57)

    Malheureusement beaucoup voient l'Europe comme un eldorado et sont très loin d'imaginer ce que sera la réalité une fois sur place. Après je trouve qu'on ne peut pas les blâmer de rechercher une vie normale, je pense que c'est humain.

    vestale
    vestale      (réponse à C262300)

    Ils savent surtout trés bien qu'il pourront bénéficier de largesses sur notre dos. Ils savent surtout qu'ils peuvent compter sur les assos pour avoir les aides necessaires sans trop se fatiguer.

  • pat1
    pat1     

    Ça fait parti du jeu ma pauvre lucette !!!

  • C262300
    C262300     

    Il s'agit du geste désespéré d'un homme qui recherche à tout prix une vie meilleure et certains y voient l'occasion d'en rire ou de faire des commentaires nauséabonds de racisme. Non tous les étrangers ne cherchent pas à gratter les allocs, je pensent que beaucoup d'entre eux aspirent certainement à une vie meilleure et tout le monde n'a pas la chance comme nous d'être né dans un pays démocratique où les droits humains de base sont respectés et où on peut vivre à peu près sereinement.

  • mante
    mante     

    Et?

  • observeur
    observeur     

    Je propose qu on le regularise celui la si il s en tire, il le merite pleinnement, il a risqué sa vie pour avoir une vie meilleur, j espere que d autre migrants resté en afrique vont venir tenter leur chance en europe, y a de la place pour tout le monde, il faut pas etre égoiste, l europe est riche et a largement de quoi faire face

  • iamagic
    iamagic     

    19 opinions sur 42!! C'est très fair- play tout ça!!

  • sortilege
    sortilege     

    c'est pas bien de frauder !!!!!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire