En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les concours de "mini-miss" sont particulièrement populaires aux Etats-Unis
 

Samedi aura lieu à Paris un concours de "mini-miss" France. Cet événement intervient alors que le gouvernement entend interdire ce genre de manifestation afin de lutter contre "l'hypersexualisation" des enfants.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Je ne trouves pas ça très joli-joli ! Je ne suis pas pour exhiber des fillettes de la sorte ......ça ne fait que le bonheur de parents pour qui le "fric" il n'y a que ça de vrai et la joie des pédophiles !!

  • Marc Smith
    Marc Smith     

    Il faut interdire cette immondice dont la disparition ne chagrinera que les pédophiles qui pouvaient y voir une justification de leur passage à l'acte "c'est elle qui m'a aguichée". Fermez ce Disneyland pour pédophiles!! Des gosses ça ne drague pas ni ne minaude pour séduire!!! ... à part dans ces concours ignobles!!!!

  • booboo
    booboo     

    DES MERES OUI MAIS DES MERES MAQUERELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • booboo
    booboo     

    LES PARENTS DE CES GAMINES POUR DU FRIC SERAIENT PRETS A LES PROSTITUER INTERDICTION PURE ET SIMPLE DE CE SPECTACLE DEGRADANT LAISSEZ LES GOSSES EN PAIX CES PARENTS NE VALENT PAS MIEUX QUE LES PEDOPHILES LA SEULE DIFFERENCE CES EXHIBITIONS SONT LEGALES !!!

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Dans une émission américaine de mini miss l'an dernier, un père de famille qui présentait sa fille de 8 ans en concours, a qui une maman (une vraie) posait la question suivante : "pourquoi faites vous concourir votre fille de 8 ans dans ce genre de manifestation, c'est une enfant, vous en faites un objet ?????". réponse du père : "regardez là ma fille, elle est très sexy !!!!!"
    Si j'avais entendu le père de mes enfants dire de ma fille de 8 ans : "elle est sexy", je lui aurais collé trois baffes dans la tronche et il aurait pris la porte ! CQFD !!!

  • jackie1
    jackie1     

    quelle honte d exploiter son enfant de cette façon.
    Honte a ces maratres!!!!
    quand va t on interdire cette mascarade?

  • bonzai
    bonzai     

    ON NE CHOISI PAS CA FAMILLE, PAUVRES GAMINES, LEURS PARENTS DEVRAIENT S'ACHETER UN CHIEN ET ENCORE JE PLAINDRAIS CE PAUVRE CHIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • chubuchubu
    chubuchubu     

    Pauvres parents il y a un temps on appelez cela de l'esclavage ils vont en faire une génération de débiles de tout ces jeunes. Après les parents les enfants prévoyons des hospices pour tout les débiles qui vont arriver....

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Pauvres gamines manipulées par leurs mères stupides et frustrées.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bof, dans un reportage à la TV ils montraient les coulisses d'une élection de mini miss de moins de 10 ans. Sur deux jeunes candidates arrivées en finale, toutes deux très mignonnes et dégourdies, celle qui a gagné c'est celle qui portait une mini jupe en cuir et qui a adopté des positions aguicheuses. La faute à qui ? Aux parents près à faire passer leur gamine pour une p*te pour remporter un concours dont tout le monde se fout ? Aux jury de cautionner ? Sans parler du fait de lancer des gamines dans une compétition où N-1 seront perdantes ... A priori y a pas de raisons pour que ce genre de concours soit de la m*rde en barre. Mais c'est comme le foot, on dirait que ça attire les pires personnes. Bref je suis pas pour les interdictions, mais là franchement ce serait pas une bien grande perte.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire