En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les auteurs des tirs de mortiers d'artifice n'ont pas été retrouvés par la police.
 

L'attaque s'est produite dans le 12e arrondissement de la capitale peu avant 1h du matin dans la nuit de mercredi à jeudi. Les dégâts sont très légers et aucun policier n'a été blessé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Quelle est belle notre France sosos ou des racailles se permettent d'attaquer nos commissariats, et sûrement bientôt nos casernes...

  • deuxc
    deuxc     

    CogitoErgoSum, suis un non violent. Je ne donne que des cours de couture. Alors, hein...Jamais de cours de combats rapprochés, jamais, m'entendez-vous?

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    vive les arts martiaux- suis adepte- eh ohlà on se calme ! Là on s'en prend à la république...qu'en dit Valls de ses protégés?

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Pour l'instant et jusqu'ici......."tout va bien" mais avec notre "faune" locale, peut être retrouverons nous bientôt les protections légères en béton devant chaque commissariat comme dans les années 60 .... c'était tellement sympa ! ! !

  • deuxc
    deuxc     

    seg1000, je vous aligne à mains nues avant que vous n'ayez bougé! Vous vous prenez pour qui? Pauvre petit minable! T'as quoi comme déco gagnées au combat? Retourne chez maman.

  • seg1000
    seg1000     

    Deuxc, je vous propose de faire office de "petard-test". Vous rester bien debout, vous ne bougez pas, et je vais tirer un mortier dans votre direction. N'ayez pas peur, ça sera pas long.

  • deuxc
    deuxc     

    Avoir la trouille de pétards de feu d'artifice...J'imagine les mecs au combat...

  • deuxc
    deuxc     

    Ho ben, choqués? C'est pas le front quand même! Y en a d'autres qui sont choqués, mais pour quelque chose de bien compréhensible. Ils n'utilisent pas de lacrymo, eux, ils se battent! Faut vous déchoquer?

Votre réponse
Postez un commentaire